JDC est fière d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’Association Française des Maîtres Restaurateurs.

L’AFMR attribue le titre de Maître Restaurateur aux meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle afin de valoriser leurs compétences et leur engagement en faveur de la qualité.
Les valeurs portées par l’AFMR correspondent à la volonté de JDC et ses équipes de proposer des solutions fiables, parfaitement adaptées aux besoins des professionnels de la restauration.

Le titre Maître restaurateur, un gage de qualité

Le Maître Restaurateur sert une cuisine préparée sur place à partir de produits acquis majoritairement frais. Il garantit un service et un accueil de qualité, ainsi qu’un respect rigoureux des normes d’hygiène en vigueur.

Il est reconnu et décerné par l’État après un audit. Il compte aujourd’hui plus de 3 000 titulaires restaurateurs de métier partout en France, parmi lesquels des Chefs de renom comme Philippe Etchebest, Benoit Vidal ou Maxime et René Meilleur.

JDC, partenaire majeur de la restauration française

Depuis près de 30 ans, JDC développe des solutions pour points de vente et s’investit chaque jour un peu plus dans la satisfaction de ses clients. Avec qualité, efficacité et sécurité, JDC répond à l’ensemble des besoins et attentes des professionnels en leur proposant les dernières innovations technologiques et digitales destinées à leur commerce.

Par la richesse de ses équipes (force de vente, recherche & développement, marketing, technique, logistique et administratif), la diversité et la complémentarité de ses gammes de produits, JDC fait de la « solution point de vente », son maître-mot, son projet et sa vocation.

 

Retrouvez JDC en ligne :
Site internet : www.jdc.fr/
Facebook : @groupejdcsa
Twitter : @groupeJDCSA
Youtube : JDC SA