Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

Actualités et informations

Articles en avant

JDC SA certifiée par Provigis : Médaille Silver !

Lire l’article

ALTIS + maison mère de JDC SA rachète la start-up POPINA

Cette acquisition vient renforcer la politique du groupe, aujourd’hui tournée vers les nouveaux usages et l’avènement du digital dans les commerces.

Lire l’article

Caisse IPAD : une solution d'encaissement moderne et facile à utiliser

Découvrez les avantages d’une caisse iPad et en particulier ceux de la caisse Jalia, dernière-née des caisses enregistreuses JDC : encombrement réduit, nombreuses fonctionnalités, écosystème de services, etc.

Lire l’article

Nos derniers articles

Comment diminuer les files d’attente en caisse ?

Une attente trop longue en caisse peut avoir une incidence sur le chiffre d’affaires d’un commerce. En effet, certains clients pourraient être tentés de renoncer à leur achat ou garder un mauvais souvenir de leur expérience d’achat et ne plus revenir.

Lire l’article

Comment les magasins physiques peuvent se différencier de leurs concurrents en ligne ?

Les magasins physiques font face à une forte concurrence des enseignes en ligne. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont condamnés à disparaitre.

Lire l’article

Quels sont les avantages des nouveaux systèmes points de vente (pos) ?

Si vous exercez votre activité de commerçant depuis de nombreuses années, vous avez du remarquer l’évolution entre les différents équipements utilisés pour l’encaissement.

Lire l’article

Comment inciter un client à revenir dans votre commerce ?

Il existe de nombreuses façons d’inciter un client à revenir dans votre magasin. L’une d’entre elles consiste à créer une incitation, comme un programme de fidélité ou une remise pour les clients qui reviennent.

Lire l’article

Comment évaluer l’expérience client au sein de sa boutique ?

L’expérience client est un aspect crucial de toute entreprise, en particulier pour les commerces. Il ne suffit pas d’avoir de bons produits ou de bons services.

Lire l’article

Comment déclencher un achat en point de vente ?

Selon le type de commerce que vous tenez, les clients n’ont pas toujours une idée précise des produits ou des prestations qu’ils vont choisir dans votre boutique.

Lire l’article

Comment améliorer l’expérience client dans votre commerce ?

L’expérience client est une des clés pour se démarquer des commerces en ligne et des autres concurrents pour un commerçant.

Lire l’article

Comment optimiser le parcours client en magasin pour générer plus de ventes ?

Le parcours client en magasin est l’ensemble des interactions que va vivre le client entre le moment où il entre dans la boutique et celui où il en sort en incluant, bien sûr, le passage en caisse.

Lire l’article

Top 10 des moyens de fidélisation client

Dans un environnement commercial toujours plus concurrentiel, fidéliser sa clientèle est devenu un enjeu majeur pour assurer la croissance et la pérennité d'une entreprise.

Lire l’article

Pourboires en restauration : réglementation et partage

Les pourboires sont des gratifications financières facultatives données au personnel de service en plus du paiement de base. Cette pratique est souvent perçue comme une forme de reconnaissance pour un service rendu.

Lire l’article

JDC SA certifiée par Provigis : Médaille Silver !

Lire l’article

Articles en avant

ALTIS + maison mère de JDC SA rachète la start-up POPINA

Cette acquisition vient renforcer la politique du groupe, aujourd’hui tournée vers les nouveaux usages et l’avènement du digital dans les commerces.

Lire l’article

Caisse IPAD : une solution d'encaissement moderne et facile à utiliser

Découvrez les avantages d’une caisse iPad et en particulier ceux de la caisse Jalia, dernière-née des caisses enregistreuses JDC : encombrement réduit, nombreuses fonctionnalités, écosystème de services, etc.

Lire l’article