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En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

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dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

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Nos Services

La proximité et le sens du service, nos marques de fabrique.

Notre accompagnement

Le contact humain, au cœur de notre vision.

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Notre accompagnement

Le contact humain, au cœur de notre vision.

À l’heure de la digitalisation, nous misons aussi sur le contact humain : le conseil et la démonstration en showroom ou dans votre commerce. C’est pourquoi, un conseiller dédié sera votre point de contact principal pour vous suivre dans votre transition vers le digital et répondre à vos besoins. Il sera là, à vos côtés, tout au long de votre parcours chez JDC SA.

JDC SA tient à vous fournir un accompagnement de A à Z avec nos équipes à chaque étape, de la sélection des produits et services, à leur mise en place, en passant par leur utilisation quotidienne.

Je veux être contacté

Le service est un savoir-faire précieux.

À cet effet, JDC SA propose un accompagnement personnalisé, un service unique et tout inclus :

Solution de financement
Programmation
Livraison / Installation & Formation
Maintenance
Certification

Solution de financement

  • Location

Cette option permet plus de flexibilité et préserve votre trésorerie en répartissant les coûts. La maintenance est aussi incluse pour plus de sérénité. La location permet également de disposer d'équipements à jour sans se soucier de leur obsolescence.

  • Caution

Les critères d’acceptation de dossier de location auprès des établissements financiers sont souvent complexes, surtout pour les nouveaux commerces. Pour faciliter l'acceptation de votre dossier, JDC SA se portent garant pour le financement de vos équipements.

Programmation

Nous nous occupons de la programmation de vos solutions selon un cahier des charges établi à vos côtés.Définissez les profils de vos vendeurs, listez vos groupes, vos familles de produits, vos articles... Nous gérons l’intégration, la configuration de vos imprimantes avec votre logo sur les tickets de caisse... et bien plus encore. Nous anticipons vos besoins pour une installation sereine le jour J.

Livraison / Installation & Formation

Une fois le matériel programmé, nous nous chargeons de son acheminement dans vos locaux en veillant à minimiser les perturbations pour votre activité. Selon le produit ou service choisi et sa complexité, nous vous proposerons une formation afin de tirer le meilleur parti de votre solution.

Maintenance

En cas de problème, notre SAV est à vos côtés pour répondre à vos besoins et questions. Nous nous efforçons de résoudre les problèmes le plus rapidement possible pour minimiser les perturbations. Nous proposons des contrats de maintenance pour assurer que vos équipements fonctionnent toujours de manière optimale (maintenance incluse dans le financement en location).

Assistance téléphonique - Maintenance sur site & échange en cas de panne - 400 techniciens à votre service

Certification

Gages de qualité, nos certifications prouvent la fiabilité de nos produits et reflètent un service de qualité. La confiance de nos clients et partenaires est primordiale. C’est pourquoi, nous nous donnons comme challenge quotidien de répondre aux exigences de performances des référentiels de certifications.

NF 525
NF APSAD
ACÉDISE SPED
REMPARTS
LNE
A2P
FAQ

De pro à pro, nous répondons à vos questions

Comment et quand puis-je contacter la hotline monétique ?

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La hotline monétique est ouverte de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.Le numéro de téléphone est le 09 69 37 48 98.

À quel numéro puis-je contacter la hotline caisse, et sur quelle amplitude horaire ?

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Pour contacter la hotline, vous devez joindre votre agence de proximité. Vous pouvez vous référer à la carte interactive où figure le numéro local.La Hotline Tabac est à votre disposition de 7h à 20h du lundi au samedi inclus.La Hotline KEZIA II est à votre écoute de 9h à 18h du lundi au samedi inclus.La Hotline CHR (Café-Hôtel-Restaurant) est à votre service de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

Comment faire pour contacter le SAV pour mon système de sécurité ?

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Vous devez joindre votre agence de proximité. Vous pouvez vous référer à la carte ici où figure le numéro local. Une demande d’intervention sera programmée.
Prendre rendez-vous