Caisses enregistreuses tactiles : un terminal point de vente pour chaque type de commerce

Vous cherchez à vous équiper d’une caisse enregistreuse ? Que vous souhaitiez acheter une caisse enregistreuse tactile dernier cri ou que vous préfériez louer un terminal de vente premier prix, nous avons l’expertise nécessaire pour vous aider à faire le choix adapté aux besoins de votre activité. Chez JDC S.A, nous veillons à vous fournir les meilleures solutions de gestion point de vente à travers notre large gamme de produits, et ce, quelle que soit votre activité.

Quelle caisse enregistreuse choisir en fonction de votre activité ?

Présent depuis 1989, JDC S.A a bâti une solide expérience en travaillant avec des commerçants officiant dans tous les secteurs d’activité : CHR (café, hôtel, restaurant, bar, brasserie), prêt à porter (magasins de vêtements, de chaussures, de lingerie), commerce de détail (boulangerie, supermarché, épicerie, commerce d’alimentation générale, pâtisserie, boucherie), restauration rapide (pizzeria, snack, fast-food), tabac presse librairie (buraliste, point presse), beauté (salon de coiffure, institut de beauté, onglerie).

Matériels de caisse pour le secteur CHR

Materiels de caisse pour les secteurs CHR, boulangerie

Tout comme la restauration, le secteur de l’hôtellerie est en perpétuelle évolution pour s’adapter à une demande de plus en plus exigeante. Pour un gain d’efficacité certain et une satisfaction client optimale, les professionnels du secteur investissent dans des équipements novateurs comme une caisse enregistreuse restaurant dernière génération.

Caisse enregistreuse restaurant

TPV restauration rapide, snacking et vente à emporter

Les fast-foods et snacks ont des besoins spécifiques en termes de gestion de caisse. C’est pour répondre au plus près à leurs attentes, que JDC S.A a développé une offre dédiée uniquement à la petite restauration. Avec la caisse enregistreuse restauration rapide, bénéficiez d’une solution d’encaissement sur mesure.

Caisse enregistreuse restauration rapide

Quelle caisse tactile choisir pour une boulangerie ?

Les professionnels de la boulangerie pâtisserie ont également leur matériel de caisse dédié. Quel que soit le modèle de caisse enregistreuse boulangerie choisi, vous bénéficiez d’un terminal point de vente avec écran tactile, ergonomique et facile d’utilisation.

Caisse enregistreuse boulangerie

Solutions de gestion de caisse tabac, presse, librairie

Solutions de gestion de caisse tabac, presse, librairie

Gérer un point de vente comme un bureau de tabac, un point presse ou une librairie demande une bonne organisation. Pour aider les buralistes et détaillants du secteur tabac presse à optimiser la gestion de leur activité, des solutions informatiques sont proposées par JDC S.A. Découvrez notre gamme de caisses enregistreuses tabac aux fonctionnalités adaptées !

Caisse enregistreuse tabac

Caisse enregistreuse commerce de détail

Caisse enregistreuse commerce de detail

Commerce d’alimentation générale, épicerie, boucherie : quel que soit le type du commerce, l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile permet de gérer les encaissements, les stocks et la relation client. JDC S.A, le spécialiste des solutions pour points de vente vous propose une gamme variée de caisses tactiles. Notre matériel d’encaissement est conforme à la réglementation obligeant chaque commerçant à s’équiper d’une caisse certifiée NF525.

Caisse tactile commerce

Accessoires et matériels de caisse

TPV et accessoires et materiels de caisse

Investir dans un terminal de point de vente adapté à votre activité c’est l’assurance d’augmenter votre productivité. Chez JDC S.A, différents modèles de caisses enregistreuses vous sont proposés. Quel que soit le TPV choisi, il est possible de le connecter à des périphériques optionnels. Du tiroir-caisse sécurisé sur-mesure aux terminaux de saisie portable, les accessoires de caisse répondent  à chacun de vos besoins de commerçant.

Accessoire de caisse

Caisse enregistreuse d’occasion : une solution flexible

Peut-être n’avez vous pas besoin d’une solution de gestion globale pour votre magasin via un logiciel de caisse, ou même de posséder un terminal de vente high-tech. Acheter une caisse tactile dernière génération peut, en effet, s’avérer inutile pour certains commerçants. Partant de ce constat, nous avons développé plusieurs offres de caisses reconditionnées. Ainsi, il est désormais possible d’acquérir une caisse enregistreuse d’occasion pas chère, remise à neuf par nos soins.

Logiciel de caisse enregistreuse : une solution de gestion globale

Si vous souhaitez vous doter d’un système d’encaissement plus poussé, nous vous invitons à consulter la section dédiée à nos logiciels de gestion spécialisés. Notre logiciel de caisse enregistreuse offre des solutions de gestion de magasin complètes et adaptables à votre activité, quelle qu’elle soit. Pour chaque métier, retrouvez la version Kezia II adaptée. Ce logiciel de gestion de caisse possède de nombreuses fonctionnalités ; à découvrir !

Caisse enregistreuse certifiée obligatoire : marque NF525 et loi anti-fraude à la TVA

La NF525 est une marque de certification de produits et de services délivrée par AFNOR. Elle permet aux éditeurs de systèmes d’encaissement de proposer aux commerçants un matériel qui justifie la fiabilité des données enregistrées auprès de l’administration fiscale. La certification NF525 prouve ainsi leur intégrité via leur système d’encaissement certifié.

Afin de lutter contre la fraude fiscale, la loi de finances 2016 impose à tous les commerçants de s’équiper d’une caisse enregistreuse certifiée avant le 1er janvier 2018. A compter de cette date, tout commerçant ne pouvant pas justifier d’un système d’encaissement sécurisé anti-fraude sera exposé à une amende de 7 500 €. D’où la nécessité d’acheter une caisse enregistreuse conforme à la règlementation.