Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentaez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

photo paiement à table
Paiement à table

L’application pour le paiement à table en autonomie

Je demande une démo

Le QR Code sur table, la solution de paiement pour les restaurants

Les préférences de paiement des clients évoluent et le secteur de la restauration s'adapte rapidement. L'une des innovations les plus notables dans ce domaine est l'introduction du paiement par QR Code sur table.

76%1

des gérants de restaurants jugent que le moins bon moment de leur expérience client est lors du paiement. Le paiement est la partie de l’expérience à améliorer en 1er selon les restaurateurs.

C'est parti
écran téléphone
Comment ça marche ?
back office mobile

10 secondes Top Chrono pour un paiement en toute autonomie !

Le paiement par QR Code sur table est simple et efficace. Comment le paiement par Qr Code sur table de JDC SA fonctionne ?

  1. 1. Scanner le QR Code : lorsque les clients sont prêts à payer leur facture, ils utilisent simplement leur smartphone pour scanner le QR Code qui se trouve sur leur table ou sur l'addition elle-même.
  2. 2. Opter pour le paiement flexible, ou pas : une fois le QR Code scanné, les clients disposent de plusieurs fonctionnalités. Ils peuvent payer l'intégralité de l'addition, diviser l'addition en parts égales entre les convives ou sélectionner uniquement les plats qu'ils ont personnellement consommés.
  3. 3. Possibilité de laisser un pourboire : l’application permet également aux clients de laisser un pourboire directement via la WebApp (montants pré-enregistrés ou libres)

Cette approche révolutionnaire permet aux clients de gérer leur paiement de manière autonome, sans avoir besoin de l'assistance d'un serveur. Un dispositif qui améliore l'efficacité du processus de paiement et qui offre également aux clients un meilleur contrôle sur leur expérience au restaurant.

Je veux le paiement à table
Les avantages

Le paiement à table, un plaisir partagé ! Pourquoi opter pour le paiement par QR Code sur table au restaurant ?

Le paiement par QR Code sur table offre aux clients et aux restaurateurs de nombreux avantages. La WebApp JDC SA améliore l’expérience client et votre rotation des tables. Les clients sont autonomes et gèrent leur temps à table comme ils le souhaitent (et sans pression) ! Et en tant que restaurateurs ? Vous perfectionnez l’expérience de vos clients à table !

Je veux le paiement à table
Avantages, côté clients :
  • Vérification de la note facilitée : en scannant le QR Code, le client peut vérifier rapidement les détails de sa facture, réduisant ainsi les erreurs potentielles.
  • Simplification du paiement : le client apprécie la commodité de pouvoir payer directement depuis sa table sans attendre l'arrivée d'un serveur pour l'addition et sans devoir se déplacer au comptoir.
  • Gestion personnalisée du temps à table : les clients décident eux-mêmes le moment où ils souhaitent payer, ce qui permet une expérience plus sereine.
  • L'addition peut être divisée : pour les groupes, il est facile de diviser l'addition en parts égales, mais aussi de diviser la facture de façon personnalisée en permettant à chaque convive de payer uniquement ce qu’il a consommé.
Avantages, côté restaurant :
  • Meilleur rendement et rotation des tables : les paiements étant plus rapides grâce au QR Code sur table, la rotation des tables est améliorée, ce qui augmente la capacité de service du restaurant.
  • Augmentation de la qualité de service : le personnel du restaurant peut consacrer plus de temps à offrir un service de qualité en salle plutôt qu'à gérer les paiements.
  • Temps optimisé : le paiement par QR Code permet d'optimiser le flux de clients, ce qui est particulièrement précieux lors des heures de pointe.
  • Pourboires proposés automatiquement : ce type de paiement par QR Code permet aux clients de laisser un pourboire directement sur l'application, ce qui encourage vos employés.
FAQ

De pro à pro, nous répondons à vos questions

Pourquoi choisir la solution de paiement à table ?

icône plus icône moins
C’est la solution idéale pour payer facilement à table en scannant un QR Code ! Le client règle son ticket directement et de manière autonome depuis son smartphone. Cette solution permet un gain de temps considérable pour les serveurs. Le plus : le ticket et son QR Code sont générés automatiquement depuis la caisse.

La solution de paiement à table est-elle une application à installer ?

icône plus icône moins
Notre solution est une application Web. Aucune installation n’est nécessaire côté client, c’est très simple. Pour procéder au règlement votre client doit uniquement se munir de son smartphone avec appareil photo compatible QR Code et d’un navigateur Web.

Que se passe-t-il si les utilisateurs font une erreur lors du partage de la note ?

icône plus icône moins
Toutes les transactions faites sont transmises en temps réel au système de caisse. Donc si une erreur est faite, il est possible de prendre la main sur le ticket pour corriger les erreurs. Ou bien à tout moment, de passer au paiement par caisse !

Est-il possible de régler la note sur l’application et sur la caisse en simultané ?

icône plus icône moins
Tout est possible : revenir sur la note pour finaliser le paiement ou continuer la note si un client préfère payer directement à la caisse au lieu d’utiliser l’application.

Quels sont les paiements pris en compte ?

icône plus icône moins
Plusieurs possibilités de cartes sont acceptées : American, Mastercard et Visa.
Prendre rendez-vous