Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentaez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

Caisse IPAD : une solution d'encaissement moderne et facile à utiliser

Après les caisses à écran tactile qui ont simplifié la gestion d’un commerce ainsi que le moment de l’encaissement, les caisses iPad et Android révolutionnent ce secteur. Si vous hésitez à opter pour une caisse enregistreuse iPad, cet article est pour vous. Vous allez y découvrir les principaux avantages de ce type de matériel (ainsi qu’un petit désagrément pour être totalement objectif). N’hésitez pas à contacter les équipes de JDC pour en savoir plus sur notre caisse iPad Jalia qui offre un grand nombre de fonctionnalités comme vous allez pouvoir le constater dans la suite de cet article.

Une caisse enregistreuse sur iPad : une solution idéale pour le secteur CHR

La restauration sur place ou à emporter ainsi que les bars et les hôtels sont des secteurs pour lesquels l’acquisition d’une caisse iPad est particulièrement pertinente. Il s’agit d’un matériel de caisse qui offre de nombreux avantages comme :

  • un encombrement réduit : une tablette tactile ne prend pas de place et n’encombre pas votre comptoir ;
  • un système mobile : vous pouvez vous déplacer avec jusqu’au client et ainsi améliorer son expérience au sein de votre établissement ;
  •  une solution moderne : adopter un iPad comme caisse enregistreuse renvoie l’image d’un commerce moderne qui s’adapte aux nouvelles technologies ;
  • un grand nombre de fonctionnalités : vous retrouvez sur Jalia, notre caisse iPad, toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion de votre établissement ;
  • une compatibilité avec des périphériques : vous pouvez relier votre iPad avec des télécommandes de prise de commande ou encore des imprimantes pour les bons.
    Pour être honnête, il existe tout de même une petite contrainte avec ce type de caisse par rapport aux autres caisses enregistreuses. Il est important de bien la mettre en charge après votre journée de travail ou votre service afin qu’elle soit pleinement opérationnelle le lendemain. Le point fort d’un iPad est de vous offrir 10 heures d’autonomie, ce qui est largement suffisant pour votre journée de travail.

Jalia, la caisse iPad pour votre établissement

Les points forts de notre caisse iPad sont vraiment nombreux.
Elle s’appuie sur tout un écosystème de services qui permet de rendre la gestion de votre établissement beaucoup plus simple et de vous faire gagner un temps précieux. Elle est ainsi compatible avec notre solution de réservation en ligne, notre module de click and collect ou encore notre programme de fidélité.
Elle peut être connectée à de nombreux périphériques afin de simplifier le service : impression des bons, prise des commandes en salle, encaissement en salle (avec la douchette pour scanner les tickets restaurants), afficheur client, tiroir-caisse, etc.
Elle est également dotée d’un back office très performant pour la gestion de votre activité et le suivi de vos statistiques.
Jalia a les atouts d’une caisse tactile classique et ceux d’une caisse iPad. Demandez une démo à nos équipes !


Ces articles pourraient vous intéresser

Quelle dose d'alcool servir aux clients ?

Vous tenez un bar ou un établissement dans lequel vous servez des boissons alcoolisées. Vous devez alors servir une unité d’alcool par verre. A quoi cela correspond ? On vous en dit plus sur le blog de JDC.

Lire l’article

Erreurs de caisse : comment les comptabiliser ?

Retrouvez dans cet article comment comptabiliser les erreurs de caisse et comment les éviter à l’aide d’un équipement très pratique pour l’encaissement en espèces.

Lire l’article

Ouverture des commerces les jours fériés : que dit le code du travail ?

Besoin d’infos sur la réglementation relative aux commerces et jours fériés ? Que dit le code du travail ? Quelle rémunération pour les employés de commerce ? Toutes les réponses pour les commerçants sur le blog de JDC.

Lire l’article