Fermez les yeux, sentez et écoutez…. Vous vous croiriez au milieu des baux-de-Provence non ? C’est presque ça…Vous êtes au milieu de la Maison du Savon de Marseille !

Vous connaissez tous la célèbre savonnerie Marseillaise qui compose et fabrique des produits naturels pour le bain et le bien être du corps au quotidien « Made in Provence ».

Leader sur le marché français cette institution propose plus de 250 modèles de savons aux parfums issus de la ville de Grasse.

Concentrant ses lieux de fabrication sur la Provence essentiellement, comme à Aubagne Grasse ou Sault, elle est attachée à conserver cette image traditionnelle et authentique dont ses produits naturels sont le reflet.

La marque compte actuellement plus de 18 boutiques en France et sont toutes équipées avec les systèmes de caisse Qwanto, logiciel Kezia, Terminaux de paiement et balances connectées JDC SA.

Monsieur Christophe Daret, Directeur Opérationnel de La Maison du Savon de Marseille, nous explique pourquoi il a choisi de travailler avec JDC SA et de lui confier la tâche de l’équiper avec une solution d’encaissement performante, car oui, il faut se le dire, ces boutiques brassent du monde et proposent plus de 800 références, l’encaissement doit être rapide et efficace.

« Afin d’équiper nos boutiques en systèmes d’encaissement, nous cherchions avant tout un outil fiable, facile à exploiter par nos franchisés et surtout qui s’adapterait à notre métier ! J’ai cherché un spécialiste et je me suis naturellement tourné vers JDC SA. Notre rencontre en agence à Aix en Provence fût concluante et décisive. Aujourd’hui, JDC SA est pour nous un partenaire fiable, à notre écoute et qui a su répondre à notre besoin en adaptant parfaitement son matériel de caisse à notre activité. Nous sommes très satisfaits. »

Nous sommes heureux d’accompagner La Maison du Savon de Marseille dans cette « bulle d’aventure » !