Pour ce client du mois d’août JDC SA, direction la gironde à La-Teste-de-Buch au bord de l’océan Atlantique. C’est ici que se trouve un bar où les clients sont les serveurs : Le White Moustache. Pourquoi ce nom ? A cause de la moustache de mousse laissée après une gorgée de bière !

Un service moderne et un large choix de boissons

En passant devant cet établissement, l’œil est immédiatement attiré par cette couleur noire en façade, ponctuée de grandes moustaches blanches. Si vous cherchez le White Moustache à
La-Teste-de-Buch, vous ne pouvez pas vous tromper. Bien que la grande terrasse en bois donne envie de profiter du soleil, c’est à l’intérieur que les choses sérieuses se passent. Les amateurs de spiritueux y trouveront leur compte avec le large choix de rhums et whiskys. C’est aussi l’occasion de déguster la spécialité de l’établissement : la bière. A la carte on trouve toutes sortes de bières dont certaines brassées localement. En plus du comptoir de bar classique, le White Moustache propose un service très original puisque le client se sert lui même sur des tables à bières. Ce sont des tireuses à disposition des clients en bout de table. Même principe pour les vins au verre, le système Vineox permet aux clients de se servir eux même leur verre de vin de 6cl ou 12cl. Très pratique, ce système fluidifie le service. Les clients semblent grandement apprécier le concept qui leur permet de prendre le temps de déguster différents types de bières ou de vin.

Régulièrement, le White Moustache propose des animations qui rencontrent un franc succès. Les soirées organisées durant l’Euro de football 2016 sont encore gravées dans la mémoire des clients. En cas de petite faim, le White Moustache propose des charcuteries et fromages en accompagnement d’un verre.

La technologie JDC SA au service des débits de boisson

Le White Moustache se distingue par les différentes technologies JDC SA qu’il utilise, à commencer par Vineox. Ce système de vin au verre en self service est particulièrement efficace. Il conserve les bouteilles 21 jours et sert des doses précises au cl près. De quoi éviter les pertes et tirer le maximum de chaque bouteille. Les tables à bière en self-service ont elles aussi largement participé au succès du White Moustache qui est le seul établissement de La-Teste-de-Buch à disposer de ce type de système. Les clients apprécient de pouvoir se servir eux-mêmes grâce à une carte prépayée nominative qui gère aussi les happy hours.

Le White Moustache est un établissement à succès qui a su exploiter pleinement les systèmes de débit de boissons proposés par JDC SA. Le réseau JDC SA de 38 agences ,dont l’agence de Bordeaux, est aussi un gage de proximité et de confiance pour les gérants du White Moustache.