Prêt pour débuter la saison des salons les 16 et 17 septembre prochains avec le Rapid Resto, JDC S.A a revu le design de son stand, plus moderne, alliant courbes et éclairages bleutés, rappelant les couleurs de son identité.
Plus épuré que le précédent, majoritairement bleu, le blanc a été choisi pour mettre en valeur les produits JDC S.A.
Le maître mot qui caractérise ce nouveau stand est « modularité ». Quatre installations sont possibles pour les comptoirs en fonction de l’espace disponible, de la présentation souhaitée.
Tout a été prévu pour exposer les gammes de produits, le câblage est dissimulé pour une vision nette du matériel présenté.
Pour citer quelques exemples, les caisses enregistreuses tactiles, installées à l’unité sur de vastes comptoirs, sont plus accessibles aux clients afin de faciliter la démonstration. Les caméras sont pourvues d’écrans pour une visualisation instantanée du système de vidéoprotection.
La modularité est également effective pour la signalétique du stand JDC S.A, interchangeable et réutilisable au besoin. De nouvelles matières ont été adoptées, tissus lavables et stickers repositionnables à l’infini, pour adapter la communication à chaque salon.
Toute l’équipe des salons de JDC S.A attend avec impatience ses visiteurs au sein de ce nouvel espace design.