Pour ce nouveau client du mois JDC, nous vous invitons à la découverte d’une institution de la ville de Cannes : le restaurant Astoux et Brun. Ici, les vedettes ne sont pas les acteurs, seulement les fruits de mers et les poissons, fraîchement péchés puis subtilement cuisinés.

Authenticité et fraîcheur depuis plus de 60 ans

Faisant face au Vieux Port, Astoux et Brun est vraiment une adresse incontournable de la cité des festivals. Au rez-de-chaussée d’un superbe immeuble d’angle de style italien, sa grande terrasse couverte est toujours remplie de gourmands. A l’intérieur le restaurant est décoré de façon minimaliste, rappelant l’atmosphère d’une poissonnerie. Cet établissement est très réputé auprès des cannois qui plébiscitent la fraîcheur des produits. Cette popularité s’est construite dans la durée et en famille depuis trois générations.

Aux fourneaux, les cuisiniers font en sorte de respecter les produits de qualité en les sublimant. Ainsi les plateaux de fruits de mers, poissons grillés ou vapeur et autres spécialités maison font le bonheur des clients qui sont servis rapidement. Nous avons goûté leur plateau de fruits de mer… on en redemande !

JDC fière partenaire de cette réussite familiale

Astoux et Brun assure un service dense toute l’année, qui s’accentue durant la période estivale; la fiabilité de leur matériel est donc primordiale. Equipé du système d’encaissement tactile Nova, le service est facilité par les périphériques bluetooth. Chaque serveur est équipé d’une télécommande à batterie longue durée. Les commandes sont centralisées sur le grand écran tactile de la caisse et les bons sont imprimés directement en cuisine.

Grâce au réseau national JDC de 38 agences, dont l’agence de Nice, les gérants d’Astoux et Brun peuvent compter sur des collaborateurs de proximité. Avec un commercial dédié à chaque client, JDC est le partenaire de confiance des professionnels de la restauration.