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Une gestion facilitée de son commerce à l'aide d'un écosystème de services

Opter pour un écosystème de services permet d’optimiser la gestion de son commerce. En effet, tous les outils que le commerçant va utiliser au quotidien sont interopérables. Les données sont collectées et regroupées. Les transferts sont fluides. Le risque d’erreur est réduit. C’est pourquoi JDC propose à ses clients plusieurs écosystèmes de services performants pour rentabiliser au mieux la gestion de leur commerce. Exemple avec l’écosystème Nova et l’écosystème Kezia II, tous deux présents dans le catalogue JDC.

L’écosystème de services Nova

Il s’agit d’un ensemble de services compatibles avec la caisse enregistreuse Nova conçue pour les restaurants, les cafés, les bars et les hôtels :

  • l’application mobile Nova Reports Mobile qui permet d’accéder en temps réel aux données de la caisse enregistreuse : les tables encaissées et celles « en cours » sont ainsi visibles depuis l’application, ainsi que le chiffre d’affaires ou encore le nombre de couverts ;
  • une solution cloud de centralisation des données 4CO : celle-ci joue le rôle d’un back-office sécurisé au sein duquel l’ensemble des données de gestion sont, non seulement stockées, mais aussi organisées afin que le commerçant puisse y accéder de n’importe où et à tout moment, que ce soit sous la forme de chiffres bruts, de graphiques ou de pourcentage ;
  • un site de commande en ligne afin de développer l’offre click and collect qui est de plus en plus demandée par les clients : n’hésitez pas à contacter les équipes de JDC pour découvrir la prestation Foxorder de création de sites personnalisés ;
  • un cahier de réservation digital qui simplifie la réservation à la fois pour le restaurateur et pour les clients. Ces derniers peuvent réserver une table en ligne 24 heures sur 24. Quant au restaurateur, il a une vision en temps réel de l’état des réservations. Les informations sont synchronisées avec la caisse Nova et il peut ainsi optimiser son plan de salle.

L’écosystèmes de services Qwanto – Kezia II

La solution d’encaissement Qwanto est composée d’un écran tactile de 15 pouces et fonctionne à l’aide du logiciel de caisse Kezia II. Elle s’adresse à tous les commerces de bouche. Son fonctionnement peut être optimisé à l’aide des nombreux services développés par JDC tels que :

  • le back office Kezia Cloud qui centralise les données du système d’encaissement et de gestion de caisse. Ces dernières sont ainsi accessibles depuis un PC, un smartphone ou une tablette à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit et à n’importe quel endroit ;
  • le service Foxorder afin de réaliser un site de commande en ligne pour le développement du click and collect;
  • le recours au cahier de réservation digital présenté ci-dessus ;
  • la solution de fidélité Qoodos qui permet de personnaliser le programme de fidélité mis en place par le commerçant et qui est compatible avec la caisse Qwanto – Kezia II ;
  • la création d’un site internet vitrine ou d’une boutique en ligne.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous présenter en détails tous ces services qui vous permettront d’optimiser le fonctionnement de vos caisses enregistreuses JDC.


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