Les terminaux d’inventaire : une aide à la gestion de votre commerce

Faire l’inventaire du stock, gérer les livraisons et les commandes sont des tâches à réaliser soigneusement. Pour ce faire, JDC S.A vous propose des terminaux d’inventaire, principalement conçus pour votre secteur d’activité, qui sauront vous aider au bon développement et à la gestion de votre établissement.

Quel terminal d’inventaire pour quel type d’activité ?

De nos jours, un inventaire ne se résume plus au fait de compter. Il est préférable de s’équiper d’outils dédiés à votre point de vente afin de mieux gérer et rentabiliser votre inventaire. Nos terminaux de saisie vous offrent un gain de temps, fonctionnent sur batterie et avec la technologie WIFI, dans le but de s’adapter à votre établissement.

CL 8200 : le terminal de saisie premier prix

Notre scanner portable peut être utilisé pour la saisie d’inventaires, de livraisons, de commandes, et d’invendus. Il fonctionne sur batterie, stocke vos données et les enregistre lorsque le terminal est posé sur son socle. Cela vous offre un atout mobilité considérable dans votre activité. Léger et ergonomique, le terminal d’inventaire est doté d’un lecteur code-barres haute performance 1D/2D ainsi que d’un écran LCD rétro-éclairé. Ce terminal est adapté à tous les commerçants car il fonctionne avec notre logiciel de caisse KEZIA II et vous offre une meilleure organisation dans la gestion de votre point de vente.

PDA Mobi 70 : le terminal portable robuste

Fonctionnant avec la technologie WIFI, ce terminal d’inventaire est utilisé pour la saisie d’inventaires, de livraisons, de commandes, d’invendus mais aussi de changements de prix. Son écran couleur tactile de 4,3 pouces haute définition et ses capteurs de proximité et de lumière vous assureront une lisibilité parfaite. Il vous offre la possibilité de visualiser vos stocks à distance grâce à sa technologie WIFI. La synchronisation se fait en temps réel avec la caisse enregistreuse, dans le but de vous garantir une gestion rapide et simplifiée. Au même titre que le terminal CL8200, les fonctionnalités tabac, presse et librairie sont directement intégrées.