Restauration rapide et vente à emporter : nos solutions de gestion

Vous êtes un professionnel du secteur snacking-restauration rapide et/ou vente à emporter et souhaitez acquérir un terminal point de vente adapté à votre activité ? Découvrez la caisse enregistreuse restauration rapide, destinée exclusivement à votre métier. Grâce à leurs fonctionnalités intuitives, nos solutions d’encaissement vous aideront à optimiser la gestion de votre établissement (fast-food, sandwicherie, snack…).

Caisse enregistreuse restauration rapide : quel matériel choisir ?

Le domaine de la restauration rapide requiert de nombreuses qualités de gestion. En termes d’équipement, la caisse tactile snacking, vente à emporter et livraison est une solution de gestion essentielle. Chez JDC S.A, nous proposons trois systèmes d’encaissement dédiés aux professionnels de la petite restauration et/ou de la vente à emporter : de la caisse enregistreuse restauration rapide pas chère au matériel dernier cri.

restauration rapide

Caisse tactile restauration rapide : solution iQ

Solution Baz iQ

Le modèle iQ est dédié aux fast-foods, pizzerias, snacks et sandwicheries ayant besoin d’un matériel de gestion de caisse, simple d’utilisation, économique et performant.

Caisse enregistreuse pour petite restauration

Caisse restauration à emporter : solution Nova 15”

Solution Top Nova 15

La caisse enregistreuse restauration rapide, Nova 15”, est un matériel de caisse performant, avec un bon rapport qualité/prix, et proposant des fonctionnalités intuitives.

Caisse tactile restauration à emporter

Pack caisse enregistreuse snacking : solution Qwanto

Solution Top IC 151

Le modèle Qwanto est un système de gestion et d’encaissement haut de gamme et performant. Il est destiné aux professionnels recherchant une solution complète.

Caisse tactile restauration rapide

Logiciel et application de gestion pour fast food

Intégré à la Qwanto, le logiciel de restauration rapide Kezia II, certifié NF 525, vous permet une gestion complète de votre établissement, de vos clients jusqu’à la gestion de vos stocks ou encore des articles. De plus, le back office Kezia Cloud vous donne accès aux statistiques relatives à votre restaurant avec une remontée des données via un serveur centralisé.

Click edit button to change this code.