Périphériques Bluetooth : une technologie de pointe

Vous avez un restaurant et souhaitez l’équiper d’accessoires de caisse au service de votre point de vente ? JDC S.A a choisi d’utiliser la technologie Bluetooth pour ses produits portables, dédiés au secteur de la restauration : la tablette de saisie IQ SAT, les terminaux de saisie portable GENIO et NANO ou encore l’imprimante ceinture.

La Bluetooth professionnel : un plus pour votre restaurant

Opter pour des périphériques Bluetooth au sein de son restaurant, c’est, en quelque sorte, fiabiliser son réseau de communication sans-fil. Les périphériques Bluetooth que commercialise JDC S.A offrent des avantages considérables : une portée exceptionnelle pouvant aller jusqu’à 400 mètres, aucune perte de signal, une transmission ultra-rapide et une autonomie améliorée des périphériques.

La télécommande restauration NANO : compacte et légère

Telecommande NANO

Légère et fonctionnelle, la télécommande restauration NANO sera au service de votre restaurant et vous aidera lors de vos prises de commande. Elle améliore votre mobilité ainsi que la satisfaction client !

Télécommande restauration NANO

Le terminal de saisie portable GENIO : robuste et performant

GENIO

Améliorez le service client et la productivité de votre restaurant avec des accessoires intelligents ! Le terminal de saisie portable GENIO vous sera d’une aide précieuse dans vos prises de commande.

Terminal de saisie portable GENIO

L’imprimante ceinture : un service plus efficace

Grâce à une imprimante ceinture, éditez et imprimez les notes de vos clients directement à leurs côtés. Vous évitant de nombreux allers-retours, cet accessoire vous permettra d’être plus efficace dans votre service !

Imprimante ceinture

La tablette de saisie IQ SAT : l’accessoire intelligent

Placée où vous le souhaitez dans votre restaurant, la tablette de saisie vient compléter votre caisse enregistreuse et vous permet un contact direct avec toutes les zones de votre restaurant. Vous pouvez ainsi communiquer les commandes plus rapidement.

Tablette de saisie

Périphériques Bluetooth : quels avantages dans le secteur de la restauration ?

Solution offrant plus de sécurité, la technologie Bluetooth est complètement adaptée au milieu de la restauration. Elle vous permet de communiquer avec l’ensemble des employés de différents lieux (la salle, la cuisine, le bar…) et vous évite donc les perpétuels allers-retours. Grâce aux périphériques Bluetooth comme les télécommandes, l’imprimante ceinture ou la tablette de saisie, le serveur peut prendre une commande, en informer les cuisines, et même imprimer un ticket de caisse sans se déplacer !