Monétique centralisée destinée aux grandes enseignes

Que vous soyez gestionnaire d’un réseau de magasins ou d’une flotte de techniciens, des vendeurs itinérants ou des bornes automates de paiement, la monétique centralisée est la solution la plus avantageuse pour votre entreprise. Cette solution monétique  s’inscrit dans une démarche de mutualisation des flux et d’économie. A travers ce système de paiement électronique, le but est d’offrir une architecture centralisée, hébergée dans des centres ultra sécurisés fonctionnant 24H/24.

Quels sont les avantages de la monétique centralisée ?

Les solutions centralisées que propose JDC S.A vous offrent de réels avantages. Vous bénéficiez d’un portail Internet sécurisé permettant une vision financière consolidée de l’ensemble des opérations effectuées. Vous réalisez ainsi des économies substantielles, sécurisez la gestion de vos paiements par carte et consolidez votre comptabilité analytique au moyen de fichiers exportables.

Offre mobilité mPOS

Le lecteur mPOS est idéal pour les métiers itinérants comme les professionnels des transports, compagnies de taxis, compagnies ambulancières, intervenants ou prestataires à domicile… Fonctionnant avec la technologie Bluetooth et associé à un smartphone ou une tablette, il s’adapte parfaitement aux enseignes et franchises dont l’activité augmente ponctuellement. Son utilisation intuitive et son petit format faciliteront tous vos déplacements.

Offre centralisée classique

L’offre centralisée permet aux commerces organisés de regrouper les flux monétiques de leurs points de vente sur un seul serveur  hebergé et Infogéré chez le constructeur. Cette solution de monétique intégrée libère ainsi les magasins de toute gestion monétique. Un portail internet sécurisé offre une vision financière consolidée de l’ensemble des opérations effectuées et le suivi des transactions en temps réel. L’offre centralisée s’intègre parfaitement au réseau ADSL ou VPN existant.

Offre centralisée multicanale

L’offre monétique multicanale centralise l’organisation, les flux monétiques et intègre plusieurs canaux de paiement. Pour exemple, un commerce peut affilier les flux monétiques émanant de ses magasins, de sa vente Internet, de sa borne automate, de son application smartphone…