Terminal point de vente pour commerce de proximité

La caisse enregistreuse tactile tout commerce est nécessaire pour assurer la gestion d’un magasin. En plus de l’encaissement, le terminal de point de vente compte des fonctionnalités pour une gestion efficace de votre magasin et l’optimisation de votre chiffre d’affaires.

Caisse enregistreuse tactile pour commerce de détail : quelle solution choisir ?

Fleuriste, boutique de prêt à porter, épicerie, boulangerie, salon de coiffure … Quelle que soit l’activité de votre commerce, vous trouverez chez JDC S.A le terminal point de vente qui vous convient parmi les modèles de caisses enregistreuses tactiles aux nombreuses fonctionnalités.

Système d’encaissement pour commerce : solution Medium iQ

Solution medium

Ce terminal point de vente avec écran tactile est multifonction et ergonomique. Grâce à son design moderne et ses nombreuses fonctionnalités, cet appareil offre un confort d’utilisation pour la gestion du commerce de détail.

Caisse enregistreuse commerce de détail

Caisse tactile et logiciel de gestion intégré : solution Top iPos 853

Ce matériel de gestion de caisse est complet et performant. Optimisez la gestion globale de votre commerce de détail grâce à ce pack caisse tactile avec logiciel intégré. Cette solution centralise toutes les données en temps réel : clients, stocks, ventes.

Pack caisse enregistreuse

Matériel en option pour caisse tactile

Gérer un commerce de proximité nécessite un suivi quotidien de l’activité, un travail sur la relation client et une gestion des stocks en temps réel. Pour ce faire, optez pour une solution simple : les logiciels de gestion Kezia II  pour commerces qui s’intègrent à votre caisse enregistreuse tactile. Par ailleurs, JDC S.A vous propose également ses modèles de balance connectée à la caisse pour les commerces de détail (épicerie, boucherie, boulangerie, etc.).