Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

Grands Comptes

Toutes nos solutions digitales pour gérer vos multi-sites

Je demande une démo

Construisons ensemble la stratégie digitale de vos enseignes.

Parce que le futur de vos enseignes s’inscrit dans la digitalisation de leur process pour permettre un gain de temps indispensable et une productivité accrue... De l’accueil à l’encaissement, proposez à vos clients un parcours client optimisé, unique et duplicable sur tous vos magasins, restaurants et enseignes.

53% des entreprises considèrent le digital comme un moyen de développer le commerce local.

Je commence

Ce que vous attendez d’une caisse enregistreuse

Des fonctionnalités maîtrisées.
photo produit

Arborescence article / produit

Prix spéciaux

Inventaire & saisie

Top produits vendus

Gestion des fournisseurs achat & stocks

Édition étiquettes codes barres

Suivez les stats de vos enseignes !

Le Back Office regroupe toutes les données de vos caisses enregistreuses. Accessible directement depuis votre ordinateur, vous regardez en temps réel les statistiques de vos différents commerces de proximité, tels que l'historique des ventes par produits, par magasin, les achats par client, la répartition des paiements, etc. Vous consolidez les chiffres aisément et pilotez ainsi l’évolution de votre activité en tenant compte des différents paramètres. Depuis une seule et unique interface, vous gérez vos différents commerces et apportez les modifications souhaitées, en toute autonomie.

Des hardware et accessoires indispensables.

Tiroir caisse

Imprimante ticket

Douchette bluetooth

Afficheur client

TPE PAX A920

De nouvelles ambitions pour votre commerce, passez au niveau supérieur
maquette 3d grands-comptes element balance détouré
element caisse-enregistreuse détouré
element monnayeur-cashmatic détouré
element TPE détouré
element videoprotection détouré
element frigos détouré
Balance de pesage

Plusieurs choix de balances selon la taille de votre magasin et le besoin. Vous pourrez notamment choisir une balance connectée directement à votre logiciel de caisse, pesez et encaissez à la fois, tout en réduisant les manipulations. Nous vous aiguillerons sur le meilleur choix selon vos spécificités.

En savoir plus
Caisse enregistreuse

Simplifiez la gestion de vos ventes et gérez vos encaissements simplement grâce à notre gamme de caisses enregistreuses dotées de fonctionnalités avancées et dédiées aux multisites, comme la synchronisation des stocks, du catalogue produits... Des solutions et produits connectés vous permettent d’optimiser la performance de vos enseignes.

En savoir plus
Monnayeurs automatiques

Une gamme de monnayeurs à votre disposition pour simplifier vos encaissements en espèces. Nos systèmes de rendu de monnaie automatique, reliés à votre système d’encaissement offrent des avantages significatifs : plus d’erreurs de caisse, prévention des contrefaçons de billets ou pièces, réduction des risques de braquage, amélioration de l'hygiène et la fin des calculs fastidieux des fonds de caisse journalier.

En savoir plus
Monétique conectée

Notre solution de monétique connectée développée pour le multisites est rapide à installer et facilite la gestion de vos encaissements, de vos factures... Vous pilotez directement l’ensemble de vos paiements de toutes vos enseignes sur le même board. Vous avez accès à un portail webservice pour gérer les administrateurs, la supervision de chaque transaction, les remises, les exports, les remboursements, les clôtures sur chacun de vos établissements et produits.

En savoir plus
Vidéoprotection

Nos solutions de vidéoprotection s’adaptent à toutes les configurations de vos enseignes. Vous consultez vos enregistrements en temps réel ou en différé à vos données en HD 24h/24 - 7j/7. Cette solution connectée est accessible depuis votre smartphone ou votre navigateur. Depuis votre Back Office, vous pouvez aussi gérer les différents horaires de vos enseignes, visualiser selon plusieurs vues (mosaïque multisites, carte de France, plan de masse par bâtiment…).

En savoir plus
Sondes de température

Optimisez la sécurité alimentaire avec nos sondes de température pour enceintes frigorifiques. Précises et fiables, elles assurent un suivi constant de la température et garantissant ainsi le maintien d'un environnement frais et conforme aux normes sanitaires. Dotées de fonctionnalités avancées, nos sondes offrent une surveillance en temps réel, alertant instantanément en cas de variations imprévues.

En savoir plus
Balance de pesage

Plusieurs choix de balances selon la taille de votre magasin et le besoin. Vous pourrez notamment choisir une balance connectée directement à votre logiciel de caisse, pesez et encaissez à la fois, tout en réduisant les manipulations. Nous vous aiguillerons sur le meilleur choix selon vos spécificités.

En savoir plus
Caisse enregistreuse

Simplifiez la gestion de vos ventes et gérez vos encaissements simplement grâce à notre gamme de caisses enregistreuses dotées de fonctionnalités avancées et dédiées aux multisites, comme la synchronisation des stocks, du catalogue produits... Des solutions et produits connectés vous permettent d’optimiser la performance de vos enseignes.

En savoir plus
Monnayeurs automatiques

Une gamme de monnayeurs à votre disposition pour simplifier vos encaissements en espèces. Nos systèmes de rendu de monnaie automatique, reliés à votre système d’encaissement offrent des avantages significatifs : plus d’erreurs de caisse, prévention des contrefaçons de billets ou pièces, réduction des risques de braquage, amélioration de l'hygiène et la fin des calculs fastidieux des fonds de caisse journalier.

En savoir plus
Monétique conectée

Notre solution de monétique connectée développée pour le multisites est rapide à installer et facilite la gestion de vos encaissements, de vos factures... Vous pilotez directement l’ensemble de vos paiements de toutes vos enseignes sur le même board. Vous avez accès à un portail webservice pour gérer les administrateurs, la supervision de chaque transaction, les remises, les exports, les remboursements, les clôtures sur chacun de vos établissements et produits.

En savoir plus
Vidéoprotection

Nos solutions de vidéoprotection s’adaptent à toutes les configurations de vos enseignes. Vous consultez vos enregistrements en temps réel ou en différé à vos données en HD 24h/24 - 7j/7. Cette solution connectée est accessible depuis votre smartphone ou votre navigateur. Depuis votre Back Office, vous pouvez aussi gérer les différents horaires de vos enseignes, visualiser selon plusieurs vues (mosaïque multisites, carte de France, plan de masse par bâtiment…).

En savoir plus
Sondes de température

Optimisez la sécurité alimentaire avec nos sondes de température pour enceintes frigorifiques. Précises et fiables, elles assurent un suivi constant de la température et garantissant ainsi le maintien d'un environnement frais et conforme aux normes sanitaires. Dotées de fonctionnalités avancées, nos sondes offrent une surveillance en temps réel, alertant instantanément en cas de variations imprévues.

En savoir plus
Des services connectés et intégrations.

Vers une meilleure organisation et anticipation des besoins.

88% des entreprises pensent qu’un accompagnement est nécessaire pour faciliter les changements dans l'organisation interne et les méthodes de travail

En tant que partenaire en solutions digitales, nous vous guidons vers une organisation priorisée et une meilleure gestion de vos besoins. Notre objectif commun pour votre commerce : la productivité de la commande au passage en caisse, tout en soutenant vos collaborateurs à travailler plus sereinement.

Programme de fidélité

Faîtes revenir vos clients

Une solution de fidélité en marque blanche, à votre image, sur-mesure et simple d’utilisation : un numéro de téléphone, et c’est tout ! Construisez dès maintenant, votre programme avec nos équipes.

En savoir plus

symbole supérieur à
Click & Collect

Boostez vos ventes à emporter

Offrez à vos clients, le site internet de votre marque leur permettant de passer commande. Ils aiment ce qu’ils ont dans l’assiette, proposez-leur de l’emporter ! Inscrivez votre restaurant dans un modèle hybride de vente en salle et à emporter, un accompagnement de A à Z par nos équipes.

En savoir plus

symbole supérieur à
Au cœur de vos priorités

Au cœur de vos priorités

Simplifiez vos démarches HACCP et votre Plan de Maîtrise Sanitaire. Offrez-vous des solutions digitales pour l'hygiène professionnelle de votre restaurant et gagnez 30 minutes par jour sur des relevés quotidiens de températures. Passez le cap vers le digital avec nos équipes.

En savoir plus

symbole supérieur à
Plannings de travail

Gérez vos plannings collaborateurs

Vous gérez plusieurs magasins, notre solution vous permet de jongler sur les différents planning aisément. Vous modulez efficacement les congés, les absences, les extras, les pics d’activité … en quelques clics et sur vos différents établissements. Vos salariés sont informés instantanément par une notification des changements opérés.

En savoir plus

symbole supérieur à
Visualisation des caméras

Gardez un œil à distance

Visualisez votre restaurant depuis votre téléphone ou tablette grâce aux caméras de votre serveur d'enregistrement. Veillez à la sécurité de vos employés et de votre restaurant. Nos équipes collaborent avec vous sur l'installation et la mise en place à distance.

En savoir plus

symbole supérieur à
  • Programme de fidélité
  • Click & Collect
  • Au cœur de vos priorités
  • Plannings de travail
  • Visualisation des caméras
Faîtes revenir vos clients
Programme de fidélité

Une solution de fidélité en marque blanche, à votre image, sur-mesure et simple d’utilisation : un numéro de téléphone, et c’est tout ! Construisez dès maintenant, votre programme avec nos équipes.

En savoir plus

flèche vers la droite
Boostez vos ventes à emporter
Click & Collect

Offrez à vos clients, le site internet de votre marque leur permettant de passer commande. Ils aiment ce qu’ils ont dans l’assiette, proposez-leur de l’emporter ! Inscrivez votre restaurant dans un modèle hybride de vente en salle et à emporter, un accompagnement de A à Z par nos équipes.

En savoir plus

flèche vers la droite
Au cœur de vos priorités
Au cœur de vos priorités

Simplifiez vos démarches HACCP et votre Plan de Maîtrise Sanitaire. Offrez-vous des solutions digitales pour l'hygiène professionnelle de votre restaurant et gagnez 30 minutes par jour sur des relevés quotidiens de températures. Passez le cap vers le digital avec nos équipes.

En savoir plus

flèche vers la droite
Gérez vos plannings collaborateurs
Plannings de travail

Vous gérez plusieurs magasins, notre solution vous permet de jongler sur les différents planning aisément. Vous modulez efficacement les congés, les absences, les extras, les pics d’activité … en quelques clics et sur vos différents établissements. Vos salariés sont informés instantanément par une notification des changements opérés.

En savoir plus

flèche vers la droite
Gardez un œil à distance
Visualisation des caméras

Visualisez votre restaurant depuis votre téléphone ou tablette grâce aux caméras de votre serveur d'enregistrement. Veillez à la sécurité de vos employés et de votre restaurant. Nos équipes collaborent avec vous sur l'installation et la mise en place à distance.

En savoir plus

flèche vers la droite
icône rouages
Vous entamez une transition digitale.

64% des commerçants utilisent un ou plusieurs canaux digitaux pour commercialiser leurs produits et leurs services

  • Les essentiels.
  • Le secret de la réussite.
  • Commerçants multisites.
  • Équipements centralisés.

Appelez-moi le multisite de demain.

Démarrer ma transition digitale

Et pour une vision plus large et 360 de votre commerce, voyez plus grand !

D’un simple encaissement à une offre complète, découvrez nos solutions sur-mesure adaptées aux multisites.

D’un simple encaissement à une offre complète, découvrez nos solutions sur-mesure adaptées aux multisites.

Encaissement
Caisse enregistreuse

Nous vous accompagnons dans le choix de vos systèmes d’encaissement les plus adaptés pour la gestion multisites et selon chacun de vos sites, en tenant compte de vos particularités, de vos exigences et de la surface disponible. Des accessoires viennent compléter la gamme pour simplifier vos gestes du quotidien.

Je me reseigne
Commande à distance
Click & Collect

Commander & retirer en magasin : le click and collect est devenu le service indispensable pour répondre aux modes de consommations de vos clients. Ce canal de vente vous permet de développer un chiffre d’affaires additionnel, de fidéliser votre clientèle et de générer du traffic dans vos magasins. Un gain de temps pour vous et vos clients qui sont plus autonomes et n’attendent plus pour le passage en caisse.

Je me reseigne
Data
Stats en live Reporting

Toutes les données de vos différents points de vente et de vos caisses enregistreuses sont synchronisées en temps réel. Depuis un espace web, vous accédez à distance à toutes vos statistiques. Des tableaux de bords dynamiques vous permettront de filtrer, analyser avec fiabilité toutes vos données par période : chiffres d’affaires, nombre de ventes, panier moyen… retrouvez aussi le top produits, la cartographie clients, votre catalogue produits…

Je me reseigne
Fidélisation
Programme de fidélité Campagnes emailing

Une solution numérique complète et sur-mesure pour prendre soin de vos clients les plus fidèles, dématérialisez la carte physique et offrez-leurs des actions commerciales personnalisées en fonction de leur profil. Des campagnes SMS et e-mailings vous permettront de pousser vos offres promotionnelles. Cultivez une relation privilégiée avec vos meilleurs clients.

Je me reseigne
Gestion & organisation
Planning de travail

Centralisez et éditez en ligne les plannings de travail de vos employés. Absences imprévues, heures supplémentaires, congés, horaires selon le type de contrat…gérez toutes ces données simplement en quelques clics. Votre personnel est notifié en temps réel de chaque changement. Vos process internes s’automatisent, vos managers gagneront un temps considérable.

Je me reseigne
Sécurité
Alarme Vidéoprotection Générateur de brouillard Coffre-fort Contrôle d'accès

Sécuriser vos points de vente est essentiel pour assurer la sûreté de votre clientèle. Le sentiment de sécurité rend 70% des personnes plus ouvertes pour consommer davantage. (espace en trop) Nos dispositifs de vidéoprotection, de systèmes d'alarme connectés, de contrôle d'accès, de générateurs de brouillard et de coffres-forts protègent vos biens et offrent un environnement de travail serein pour vos employés. À distance vous pouvez visualiser tous vos sites en temps réel et retrouver un évènement précis grâce à la recherche intelligente en 3 clics.

Je me reseigne
Paiements
Par carte Espèces

Digitalisez la partie paiement et maximisez votre productivité. En réduisant le temps d’attente en caisse, vous offrez à vos clients une expérience client optimale. Les monnayeurs automatiques et nos terminaux de paiements avec solution digitale intégrée vous permettent d’automatiser vos actions quotidiennes et d’optimiser le parcours client. Un gain de temps pour tous, vous gagnez en satisfaction clientèle.

Je me reseigne
Mon devis sur-mesure
Avis Clients

Rejoignez nos 150 000 clients

JDC SA unique acteur capable de vous équiper de A à Z
guillemets jaunes

Société compétente et sérieuse, proche de ses clients. Très satisfait du système caisse enregistreuse récemment installé dans ma boutique, ainsi que de l’accompagnement proposé par les techniciens. Recommandé !

guillemets jaunes

Service très professionnel, un SAV toujours disponible et des techniciens compétente.

guillemets jaunes

Entreprise compétente, SAV très réactif quand un incident se produit. Collaborateurs professionnels, aimables et compétents.

Rejoindre nos 150 000 clients
Partenaires

Ensemble pour mieux vous accompagner,
nous sommes partenaires :

FAQ

De pro à pro, nous répondons à vos questions

Pourquoi choisir les caisses enregistreuses JDC SA ?

icône plus icône moins

JDC SA propose une large gamme de caisses enregistreuses pour répondre aux besoins et spécificités de votre métier et la possibilité d’y connecter des produits (monnayeurs automatiques, balances de pesage, monétique, borne de commande, sécurité, hygiène HACCP, gestion de boissons…) et des services associés (delivery, click and collect, paiement à table, gestion des plannings, PMS hôtel…) pour parfaire le processus de vente et le traitement des tâches quotidiennes.

Qui est JDC SA ?

icône plus icône moins

Depuis 1989, JDC SA est le leader national sur le marché de la caisse enregistreuse. 1 commerçant sur 7 est équipé par nos soins. En tant que véritable partenaire du point de vente, nous vous accompagnons de A à Z dans le choix de vos équipements pour gérer, piloter et centraliser vos données. Un service de proximité comme il en existe peu : près d’une cinquantaine d’agences au national et 600 commerciaux / techniciens à votre disposition au quotidien. En savoir plus sur notre histoire.

Quels sont les avantages de la gestion Grands Comptes JDC SA ?

icône plus icône moins
JDC SA depuis 10 ans a créé un service dédié à la gestion des Grands Comptes afin de répondre rapidement aux différents besoins et demandes des clients multisites. Notre cellule compte 30 collaborateurs dédiés au conseil et à l’accompagnement. Aussi un service de dépannage et support est déployé pour être le plus réactif possible.

Qu'est-ce que la gestion multipostes et multisites pour un commerce ?

icône plus icône moins
Pour simplifier et homogénéiser la gestion de vos données entre vos différents sites, JDC SA vous propose une solution multisites / multipostes. C’est un outil de pilotage qui vous permettra une gestion d’ensemble et/ou une gestion en fonction des spécificités de chaque entité. Cette solution offre une consultation globale de vos flux : visualiser, harmoniser, synchroniser, ajuster les données de tous vos sites en temps réel et sans interrompre l’activité.

Que me permettent les produits et services connectables ?

icône plus icône moins

Les produits et services connectables de JDC SA permettent d’avoir une vue d’ensemble sur sa gestion multisites et de développer votre activité. Maximisez votre productivité et améliorez le parcours de vos clients avec des produits : monnayeurs automatiques, balances de pesage, monétique, borne de commande, sécurité, hygiène HACCP, gestion de boissons… et services complémentaires : delivery, click and collect, paiement à table, gestion des plannings, PMS hôtel…

Où puis-je trouver une agence JDC SA près de chez moi ?

icône plus icône moins

JDC SA s’engage dans un réel service de proximité : près d’une cinquantaine d’agences réparties au national : consultez notre carte interactive, avec des showrooms dédiés pour une démonstration et test de nos solutions en situation réelle. Aussi nous faisons le choix de venir à votre rencontre, dans vos locaux pour vous proposer une démonstration dans vos conditions de travail. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous c’est par ici, pour prendre un rendez-vous, c’est par là ! Pour toute question, nous sommes à votre disposition au 0800 200 301, numéro gratuit. Nous comprenons l'importance de faire le bon choix pour votre entreprise, c'est pourquoi nous proposons une démonstration gratuite et sans engagement de nos produits et solutions. Cette démonstration vous permet de comprendre comment nos solutions peuvent être bénéfiques pour votre commerce avant de prendre une décision. Chez JDC SA, notre engagement est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation digitale.

Quels sont les essentiels pour commencer ma transformation numérique ?

icône plus icône moins

La technologie digitale s’intègre dans l’ensemble de l’activité de vos entreprises : produits, processus, stratégies. La transformation peut commencer à tous les niveaux. Les essentiels incluent : une caisse enregistreuse avec Back Office (pour la gestion de ventes, stocks…), des services multiples et adaptés à votre activité (delivery, click and collect…), des produits complémentaires : la monétique centralisée, l’alarme et la vidéoprotection. Pour aller plus loin : découvrez le planning digital, le paiement à table, les bornes de commande interactives

Les produits JDC SA conviennent-ils à ma structure / mes structures ?

icône plus icône moins
Les solutions de JDC SA sont conçues pour répondre à tous les besoins et s'adapter à toutes les tailles de structures, que vous ayez un seul commerce ou que vous gérez plusieurs sites. Nos produits et services sont flexibles et évolutifs, ce qui signifie qu'ils peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques et peuvent évoluer avec votre entreprise à mesure qu'elle grandit.

Comment JDC SA peut-elle propulser vos gestions multisites ?

icône plus icône moins
JDC SA peut vous aider à gérer efficacement plusieurs sites grâce à des solutions intégrées et centralisées. Que ce soit pour la gestion des ventes, des stocks, du personnel ou des transactions financières, nos produits connectés vous permettent d'avoir une vue d'ensemble de toutes vos activités, tout en vous offrant la possibilité de gérer chaque site individuellement. Cela vous permet de prendre des décisions éclairées et rapides, ce qui contribue à améliorer l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de votre entreprise.
Prendre rendez-vous