La vidéo protection : sécurisez votre entreprise

JDC S.A vous propose des caméras appropriées à vos exigences. Notre gamme s’adapte à chaque demande et configuration de lieu, de la caméra premier prix à la plus sophistiquée et performante. Notre système de vidéo protection HD met en avant une technologie des plus modernes avec une résolution de haute qualité. Ce système de vidéosurveillance présente de nombreux avantages.

Installer un système de vidéo protection dans votre commerce

Notre offre est agencée autour des formats 720p (HD) et 1080p (Full HD), permettant un enregistrement en continu ou sur mouvement. De jour comme de nuit, en intérieur comme en extérieur, ce système vous donne la possibilité de visualiser les faits et gestes se déroulant au sein de votre commerce ou entrepôt. Les logiciels de vidéo protection offrent également une visualisation des images à distance, en temps réel et en haute définition.

La caméra Fisheye

La particularité de cette caméra est sa capacité de filmer à 360° lorsqu’elle est fixée au plafond. L’installation d’une seule caméra Fisheye peut ainsi éviter la mise en place de caméras supplémentaires. Elle est idéale pour surveiller de vastes espaces et permet une prise de vue panoramique.

Le logiciel VISIO+

logiciel de surveillance a distance

JDC S.A, via son logiciel de surveillance à distance dédié aux professionnels, vous permet d’accéder en direct aux caméras situées dans vos magasins, locaux, entrepôts, avec une qualité d’image et une fluidité incomparables. Le logiciel est multi-sites, cela signifie qu’une installation sur un poste peut surveiller plusieurs établissements en direct à tout moment de la journée.

Le logiciel VISIO+ a la possibilité de :

  • Visualiser différentes vues.
  • Effectuer un comptage clients pour analyser les flux d’un magasin.
  • Intégrer la fonction « heat map » qui permet d’analyser les zones « chaudes » d’un établissement correspondant aux zones les plus fréquentées.
  • Proposer la fonction lecture de tickets avec remontée des informations des caisses.

Nos applications mobiles

Visio+Visio+
- Android -
A télécharger
Visio+Visio+
- iOS -
A télécharger

Vidéo protection : une réglementation à respecter

Une installation de caméra nécessite un respect particulier des procédures. Les obligations légales sont différentes selon les lieux munis d’un dispositif de vidéo protection. Doit être déclarée à la CNIL, toute caméra filmant un lieu non-ouvert au public (entrepôt, stock…) tandis que toute installation de caméras dans un lieu ouvert au public (entrée de magasin, caisse…) doit être enregistrée auprès de la préfecture. Le personnel doit, bien entendu, être informé avant la pose des caméras.