Générateur de brouillard : un système anti effraction

Système de sécurité très efficace, le générateur de brouillard a pour fonction principale d’empêcher les individus malveillants de se repérer dans le commerce qu’ils ont l’intention de cambrioler. En effet, ce matériel de surveillance associé à un système d’alarme rend toute visibilité impossible et déroute complètement les malfaiteurs.

Alarme avec générateur de brouillard pour une protection efficace

Ce système de sécurité peut convenir à tout type de locaux que vous souhaitez protéger : bureau, commerce, stock ou entrepôt et convient, de même, à toutes les superficies. Le générateur de brouillard peut, au choix, être disposé de façon visible, avec la signalétique réglementaire en place afin de dissuader le cambrioleur avant même le passage à l’acte, ou alors, de façon plus discrète, dans un mur ou dans un plafond, lui laissant un effet de surprise.

Un fonctionnement instantané et sécurisant

La protection est effective en moins de 20 secondes, de l’entrée du cambrioleur sur les lieux jusqu’au remplissage de l’espace par un brouillard dense. En effet, un cambriolage dure en moyenne moins de 8 minutes.

  • L’épaisse fumée opaque projetée par le générateur de brouillard neutralise instantanément la tentative d’effraction et réduit donc les éventuelles menaces auprès des employés et des clients.

  • La fumée sèche provenant de cette alarme fumigène est inoffensive pour les humains et les animaux et sans risque pour le matériel high Tech. De plus, après projection et une aération de quelques minutes, aucun dépôt ou pellicule n’est visible dans les locaux.

Générateur de brouillard : subvention sécurité

Au même titre que les coffres forts, certains générateurs de brouillard entrent dans le cadre de la subvention sécurité. En effet, les débitants de tabacs peuvent être subventionnés lors de l’achat et de l’installation d’un générateur de brouillard à hauteur de 80 % du coût hors taxes.

Le bouton panique

Le générateur de brouillard est relié à un système d’alarme pour un fonctionnement optimal. Cependant, vous pouvez aussi le déclencher via un bouton panique » ou « bouton agression » qui peut être installé sous votre comptoir.