Balance TPV : une solution 4 en 1 intégrée à la caisse

Conçue pour le commerce alimentaire, la balance caisse tactile possède des capacités assimilables à celles d’un ordinateur. Extrêmement fonctionnelle, elle favorise un gain de place puisque votre système d’encaissement et de pesage se retrouvent sur le même matériel. Cette balance professionnelle tout en 1 est synonyme de rapidité, d’innovation et de flexibilité. Avec son écran client 7 ou 12 pouces, vous avez la possibilité d’afficher des opérations de communication, telles que la promotion du jour. C’est un avantage marketing qui peut accroître la rentabilité de votre point de vente.

Balance caisse : quel modèle est le plus adapté ?

Outre les fonctionnalités fondamentales dont elle dispose, la balance caisse permet d’assurer quatre rôles importants : le pesage, l’encaissement, la gestion et l’impression. La possibilité de gérer ces quatre fonctions sur un même matériel représente un avantage considérable pour le professionnel. L’intégration de l’outil de gestion KEZIA II rend possible la mise à jour des prix et des produits directement par le biais de la balance. Vous pouvez également accéder à vos articles les plus vendus, gérer vos lots de traçabilité avec les codes couleurs disponibles et en option, vous pouvez associer un système de file d’attente pour vous aider à  gérer vos clients sereinement.

Balance caisse tout en un, KEZIA II avec imprimante : solution RM-5800 EV

Avec son écran client 7 pouces, cette balance caisse enregistreuse possède une imprimante intégrée et assure le pesage, l’encaissement et la gestion.

Balance de caisse enregistreuse

Balance TPV KEZIA II avec deux imprimantes : solution Top RM-5800 EV PLUS

Notre balance haut de gamme possède un écran client 12 pouces ainsi que deux imprimantes. Elle est un véritable outil marketing tout en assurant ses fonctions premières : le pesage et l’encaissement.

Balance TPV

Balance homologuée : JDC S.A possède l’agrément COFRAC

De nombreux accessoires peuvent venir compléter l’utilisation de la balance caisse tels qu’un tiroir caisse, un scanner, des étiquettes E-Label et Infocard. Pour connecter une balance à votre caisse enregistreuse tactile, il est obligatoire de posséder un logiciel homologué poids et mesure auprès d’une instance compétente (LNE : laboratoire national d’essai). JDC S.A possède cet agrément.