La balance avec imprimante ticket pour un usage sédentaire

Vous souhaitez mettre en place une balance équipée d’une imprimante ticket/étiquette au sein de votre point de vente ? JDC S.A vous propose une gamme de balances idéales pour les rayons boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie ou traiteur. Notre solution SM-5100 P, balance avec imprimante intégrée, fonctionne sur secteur, convient à un usage sédentaire et vous offre le meilleur rapport qualité/prix pour la gestion de votre point de vente. Cette balance de comptoir est puissante et spécialement conçue pour répondre aux besoins précis des commerces alimentaires de détail.

Equipement idéal pour les rayons traditionnels : la balance avec imprimante intégrée

Elle offre de nombreuses fonctionnalités améliorant les transactions réalisées : la solution SM-5100 P est munie d’un afficheur client/opérateur lumineux LCD avec un affichage du produit pesé. Elle possède une imprimante ticket/étiquette intégrée et assure la fonction pré-étiquetage.

Balance avec imprimante : matériel de pesage et options

Cette balance avec imprimante peut être connectée à votre caisse enregistreuse par le biais du logiciel d’encaissement KEZIA II. Différentes fonctions s’offriront à vous : récupération du détail de vos tickets directement sur votre caisse, encaissement des produits, etc. Pour un système davantage complet, vous pouvez ajouter, en option, un tiroir caisse, un scanner de codes-barres ou une imprimante Linerless. JDC S.A possédant l’agrément COFRAC, garantit que toutes ses balances connectables à la caisse sont homologuées poids et mesure par le Laboratoire National d’Essai.

Solution SM-5100 P : les caractéristiques techniques

Afficheur avant / arrière

Afficheur avant / arrière

Ecran tactile couleur 10

Dimensions : 373 x 445 x 581 mm

Ecran tactile couleur 10

plateau : 380 x 285 mm

Ecran tactile couleur 10

30 000 PLU dont 56 en accès direct