Balance poids prix : achat d’un matériel de pesage homologué

Quel que soit le type de votre commerce, vente ambulante ou commerce de proximité, le matériel de pesage dont vous avez besoin doit être adapté à votre activité. Découvrez la balance poids prix ! Elle vous offrira de nombreux atouts : de par son rapport qualité/prix exceptionnel, sa robustesse et sa solidité, cette balance professionnelle saura vous accompagner dans le pesage de vos produits.

Les principales fonctionnalités de la balance poids prix

Cette balance peut supporter des charges de 15 kg et est dotée d’un écran LCD rétro éclairé facilitant la visibilité en extérieur. Par ailleurs, la balance poids prix est munie d’un plateau rectangulaire en inox, s’adaptant au pesage de chacun de vos produits. Elle dispose également de fonctionnalités avancées comme le calcul du rendu monnaie, la mise en attente d’un ticket, et la gestion de vendeurs flottants. La balance poids/prix est, par ailleurs, interconnectable avec d’autres balances, vous donnant la possibilité d’effectuer vos ventes aisément.

Un matériel de pesage complet et performant

La balance autonome possède toutes les fonctionnalités essentielles au pesage, telles que :

  • La fonction poids/prix : elle calcule le prix en fonction du poids d’un produit.
  • La fonction prix/pièce : elle donne un prix fixe quel que soit le poids du produit.
  • La fonction tare : elle sert à peser le poids de la marchandise.
  • La fonction remise à zéro : elle permet de remettre la balance à zéro et de retirer la tare définie.

Balance autonome : solution RM 40 II

Le modèle RM 40 II est idéal pour la vente ambulante. Son fonctionnement sur piles ou sur batterie vous offre l’opportunité de réaliser des transactions rapides et précises. Fiable et facilement transportable, cette balance autonome pourra vous accompagner dans tous vos déplacements.

Balance autonome

La balance poids prix : des périphériques optionnels

Afin de limiter l’ajout de périphériques, la balance poids prix est, d’ors et déjà, dotée d’une imprimante ticket, toujours dans le but de faciliter vos transactions. Un tiroir caisse ou un scanner, peut venir compléter votre matériel de pesage.

Autres balances professionnelles