Maintenance / SAV inclus dans votre contrat
Dans le cadre de votre contrat de maintenance, JDC S.A s’engage à vous fournir un service après-vente et un dépannage selon vos besoins. Nos techniciens agréés peuvent vous proposer une maintenance par téléphone, mais également un déplacement sur site, dans le cas où l’assistance téléphonique ne suffirait pas. JDC S.A garantit la mise à jour de vos logiciels, le prêt ou échange standard de matériel à l’identique et une garantie pièces, mains d’œuvre et déplacement.
Les avantages du contrat de maintenance JDC S.A
- Assistance téléphonique
- Télémaintenance (à distance)
- Maintenance sur site
- Mise à jour des logiciels
- Garantie pièces, main d’œuvre et déplacements
- Prêt ou échange standard de matériel
- Un interlocuteur unique
- Pas de sous-traitance
- Une amplitude horaire adaptée à toutes les activités
- Un service à votre disposition situé à proximité de votre établissement
- Un an de services offerts (pour toute souscription d’un contrat de maintenance)
- Une solution à tout problème.
Maintenance / SAV pour les caisses enregistreuses, TPE et doseur de boisson
JDC S.A s’engage à intervenir sur votre point de vente du lundi au samedi. Que ce soit en matière de caisse enregistreuse, de terminal de paiement électronique ou de tout autre matériel pour point de vente, plusieurs services vous sont proposés dans le cadre de votre dépannage :
Prêt de matériel en cas de réintégration dans nos ateliers.
Échange du matériel défectueux si réparable.