Système monétique pour les professionnels de la santé

JDC S.A propose une large gamme de produits et de système de paiement électronique destinés exclusivement aux professionnels de santé qui souhaitent à la fois gérer les cartes Sésam Vitale et offrir un service supplémentaire à leur patientèle en acceptant la carte bancaire.

Lecteur Sesam Vitale et terminaux de paiement : des solutions complètes

L’utilisation d’un terminal de paiement électronique « bi-fente » permet aux professionnels de santé de garantir le règlement de leurs honoraires et d’encaisser les consultations aux cabinets comme en visite, en évitant le rendu monnaie, tout en réduisant le délai d’encaissement. Grâce au Lecteur Sésam Vitale intégré les feuilles de soin (FSE) peuvent être traitées, stockées et télétransmises selon la spécialité et le mode de fonctionnement souhaité.

La solution connectée

Cette solution est destinée aux praticiens sédentaires qui souhaitent utiliser leurs progiciels de santé pour le traitement des Feuilles de Soins Electroniques (FSE). Le TPE est connecté au PC et fonctionne comme le Lecteur Sésam Vitale et reste également disponible pour accepter les paiements par carte bancaire.

La solution ambulatoire

La solution ambulatoire permet d’accepter les paiements par carte bancaire et stocker les FSE en visites. De retour en cabinet elles seront transférées vers le progiciel de santé pour être télétransmises à la CPAM. Pour les consultations en cabinet le TPE fonctionne comme un Lecteur Sésam Vitale tout en acceptant les paiements carte bancaire.

La solution tout intégré

Le terminal intervient de façon totalement autonome pour le traitement des cartes bancaires et des FSE. Cette solution monétique gère à la fois les feuilles de soin et leur télétransmission auprès de la CPAM, via un prestataire de service qui assure le stockage et la gestion des FSE. Une option de mise à jour des cartes Sésam Vitale est également disponible pour garantir le remboursement des patients CMU.