Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentaez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

Contactez-nous !

Sélectionnez vos intérêts
Caisse enregistreuse
Télécommandes
Menu Digital
Bornes de commande
Click & Collect
Delivery
Stats en Live
Reporting
Programme de fidélité
PMS Hôtel
Réservations Restaurants
Planning de travail
Hygiène HACCP
Sécurité
Alarme
Vidéoprotection
Générateur de Brouillard
Coffres-forts
Contrôle d’accès
Monétique
Terminal de paiement
Pourboires dématérialisés
Monnayeurs automatiques
Balances connectées
Gestion des alcools
Autre
En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA voir plus dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr
icône FAQ
FAQ

Vos questions les plus fréquentes

Comment et quand puis-je contacter la hotline monétique ?

icône plus icône moins

La hotline monétique est ouverte de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.
Pour joindre la hotline, veuillez contacter votre agence, le numéro se trouve sur notre carte intéractive.
Le numéro de téléphone de la Hotline MLS est le 09 69 37 48 98.

A quel numéro puis-je contacter la hotline caisse, et sur quelle amplitude horaire ?

icône plus icône moins

Pour contacter la hotline, vous devez joindre votre agence de proximité. Vous pouvez vous référer à la carte ci-dessus où figure le numéro local.

La Hotline Tabac est à votre disposition de 7h à 20h du lundi au samedi inclus.

La Hotline KEZIA II est à votre écoute de 9h à 18h du lundi au samedi inclus.

La Hotline CHR (Café-Hôtel-Restaurant) est à votre service de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

Comment faire pour contacter le SAV pour mon système de sécurité ?

icône plus icône moins

Vous devez joindre votre agence de proximité. Vous pouvez vous référer à la carte interactive où figure le numéro local. Une demande d’intervention sera programmée.

Qu’est-ce qu’un contrat de maintenance ?

icône plus icône moins

Dans le cadre de votre contrat de maintenance, JDC SA s’engage à vous fournir un service après-vente et un dépannage selon vos besoins. Nos techniciens agréés peuvent vous proposer une maintenance par téléphone, mais également un déplacement sur site, dans le cas où l’assistance téléphonique ne suffirait pas.

Dans un contrat de location, la maintenance de votre matériel est incluse. Dans un contrat d’achat, la maintenance est offerte la première année.