Pack caisse boulangerie : une solution d’encaissement haut de gamme

Le pack caisse tactile boulangerie s’adresse à nos clients qui recherchent une solution globale de contrôle. Nous présentons ainsi des systèmes complets et évolutifs. Notre caisse enregistreuse boulangerie Qwanto et son logiciel de gestion Kezia II intégré forment une solution complète, tout-en-un. Le principal objectif est d’augmenter votre productivité et de vous aider dans la gestion de votre boulangerie pâtisserie.

Top IC 151

Caisse tactile boulangerie : à qui s’adresse la solution Qwanto ?

La solution tout-en-un Qwanto et son logiciel de caisse intégré Kezia II sont destinés aux boulangers, pâtissiers, chocolatiers souhaitant s’équiper d’un matériel spécialisé, haut de gamme, puissant, avec de nombreuses fonctionnalités.

Pack caisse tactile et logiciel boulangerie : performance et rentabilité

La caisse enregistreuse Qwanto, système d’encaissement polyvalent et tactile associée au logiciel de gestion Kezia II est la solution idéale pour votre commerce. C’est l’alliance d’un terminal point de vente moderne et puissant et d’une solution de gestion permettant d’organiser votre boulangerie pâtisserie. Depuis la gestion de vos clients et articles jusqu’à la centralisation de vos données (chiffre d’affaires, stocks, ventes…) en temps réel, notre pack caisse tactile boulangerie est une solution performante et haut de gamme dédiée à votre activité. Grâce à l’application Expert Reports Mobile, téléchargeable sur votre smartphone, tablette ou ordinateur, vous aurez accès à vos statistiques avec une remontée de vos données sur un serveur centralisé.

Solution Qwanto : les caractéristiques techniques

Ecran tactile

Écran tactile couleur 15″

Dimensions

Dimensions : L.365 X P.285 X H.328 (mm)

Sauvegarde

Sauvegarde sur clé USB / SD

connexion

Nombreux ports de connexion

inclinaison

Angle d’inclinaison large 0-90°

Multi-sitesMulti-sites
Mise a jourMise à jour par internet
Back OfficeBack Office
NF525NF525
  • Classement des articles par famille, sous-famille / Elaboration des fiches techniques
  • Gestion de la fidélité
  • Gérer les tables, les commandes, les livraisons et la tournée des livreurs,
  • Identification de l’appelant, reconnaissance des menus
  • Gestion des ventes avec tableaux d’analyse, états comparatifs par période
  • Gestion des achats, des fournisseurs, des commandes, livraisons et reliquats
  • Gestion de stock, de l’inventaire et saisie possible par l’intermédiaire d’un terminal portable
  • Lecture des codes-barres tickets restaurants, avoirs sur tickets restaurants (édition d’un ticket code-barres), bordereau de
  • remise pour les tickets restaurants
  • Exports comptables
  • Base de données de type Client Serveur, mono-poste, multiposte , multisites