iWix® : le nouveau doseur électronique d’alcool sans fil

iWix®, le bouchon doseur d’alcool sans fil est une exclusivité. Entièrement développé et breveté par JDC S.A, ce doseur bar est la solution pour votre gestion de débit de boisson. Tout comme le doseur Max®, il vous permet de freiner vos pertes et de réaliser de réelles économies.

Doseur bar iWix®, la technologie sans fil

Notre doseur d’alcool sans fil vous fait gagner en mobilité et vous offre un gain de temps par son dosage rapide et multi bouchons. Grâce à la technologie sans fil, plusieurs barmaids peuvent utiliser en même temps le bouchon iWix sur différentes bouteilles.

Doseur bar iWix®: deux modes de fonctionnements possibles

  • Mode comparatif

Dans ce mode vous pouvez effectuer une comparaison entre les crédits enregistrés par votre terminal point de vente et vos doses débitées sur le bouchon. Vous pouvez ainsi vérifier les écarts entre ce qui a été payé et servi.

  • Mode verrouillé

Le bouchon autorise l’alcool à être délivré seulement si la commande est, au préalable, demandée via la caisse enregistreuse. Tous les verres d’alcool servis seront facturés au client et aucun écart n’est donc possible.

Quels sont les avantages de ce distributeur doseur de bar ?

Son principal avantage est l’utilisation sans fil : le bouchon est relié par ZigBee (Wifi industriel professionnel) au logiciel de gestion débit de boisson APAX, qui comptabilise chaque dose servie et débitée. Vous pouvez, par la suite, et comme avec toutes nos solutions gestion de boisson, analyser vos statistiques, vos résultats sur votre caisse, mais également à distance, sur votre PC, mobile ou tablette.

Le bouchon doseur d’alcool sans fil, iWix®, est indispensable à votre établissement. Il vous permet de lutter contre la démarque inconnue, d’éviter les coulages et les oublis de facturations. Avec ce doseur de bar, tout l’alcool contenu dans la bouteille est alors facturé : plus de surdosage ni de gaspillage, une garantie de marge optimum.