Système de sécurité adapté à tous les secteurs d’activité

Sécuriser son point de vente ou son domicile est aujourd’hui devenu indispensable. La vidéosurveillance couplée ou non à un système d’alarme vous assure la protection et la sécurité des lieux, du matériel ou des personnes et vous permet d’éviter les effractions qui peuvent survenir à tout moment. Que vous soyez propriétaire ou locataire, professionnel ou particulier, vous avez droit à la sécurité. JDC S.A vous propose la solution point de vente la plus adaptée !

Vidéosurveillance et alarme en vente par JDC S.A

JDC S.A commercialise des solutions complémentaires conformes à vos attentes et adaptées au type d’espace que vous souhaitez sécuriser. La vidéosurveillance, l’alarme avec télésurveillance, mais également les générateurs de brouillards, et les coffres-forts vous garantissent une protection renforcée.

Securite

La vidéo protection : sécurisez votre entreprise

securiser votre etablissement

Les effractions peuvent survenir à tout moment, et à toute heure, c’est pourquoi il est primordial de sécuriser votre établissement. Opter pour un système de vidéo protection vous offre la possibilité de sécuriser vos marchandises, votre matériel, vos données sensibles ou encore vos employés, des éventuels délits : fraudes, vols, cambriolages, agressions ou vandalisme.

Vidéo protection

L’alarme : un outil fiable et certifié

assurer la securite de votre point de vente

Installer un système d’alarme, c’est assurer la sécurité de votre point de vente, de votre entrepôt ou de votre domicile. En effet, le rôle de la centrale d’alarme est d’effectuer un contrôle sur l’ensemble des périphériques associés. Elle peut être associée à des périphériques comme la télésurveillance ou le générateur de brouillard pour un maximum de confort.

Système d’alarme

Le coffre fort : une protection essentielle

une protection essentielle

Un coffre fort possède soit une ouverture à clé, soit à combinaison électronique mais certains d’entre eux peuvent combiner les deux pour davantage de sécurité. Tous les coffres forts que nous commercialisons sont testés et répondent à des normes précises afin de satisfaire chaque utilisation. Le coffre-fort est conçu pour être uniquement géré par son ou ses possesseurs.

Coffre fort ignifugé

Télésurveillance : un service de sécurité

assurer une protection totale

Solution venant compléter votre système d’alarme : la télésurveillance vous offre un service de tranquillité en plus. Notre cellule de surveillance est connectée à votre système lorsqu’il est activé, vous alertant immédiatement lors d’une intrusion. La télésurveillance vous assure une protection totale 24h/24 et 7j/7.

Télésurveillance

Générateur de brouillard : un système anti-effraction

empeche les malfaiteurs de cambrioler votre commerce

Relié à votre alarme ou déclenché via un bouton panique, le générateur de brouillard empêche les malfaiteurs de cambrioler votre commerce. Grâce à la diffusion de son épaisse fumée en quelques secondes, il rend impossible toute visibilité et dissuade les individus malveillants de poursuivre leur délit. Le générateur de brouillard convient à tout type de local, même de vaste superficie : bureau, commerce, stock ou encore entrepôt. Il est le seul produit empêchant les cambriolages.

Générateur de brouillard

Pourquoi installer un système de surveillance?

Un système de vidéo surveillance ou d’alarme doit être présent dans un but précis : assurer la sécurité. En effet, que vous soyez un particulier ou un professionnel, que vous souhaitiez sécuriser votre logement, votre entrepôt, un local ou votre commerce, nos différents systèmes de sécurité sauront répondre à vos besoins. Un système de télésurveillance, une alarme combinée à un générateur de brouillard, un coffre-fort pour votre bureau ou un système de vidéo protection ? JDC S.A vous propose des solutions complètes au meilleur prix.

A savoir : Pour les débiteurs de tabac, certains produits de sécurité sont subventionnés. Le système de vidéo protection, le système d’alarme filaire normé NFA2P, certains générateurs de brouillard et coffres forts certifiés sont pris en charge à hauteur de 80 % du total HT des dépenses engagées dans du matériel de sécurité. Le plafond s’élève à 15 000 € tous les 3 ans et la décision d’attribution est établie sur dossier par les douanes.