Hotline JDC S.A : un service de qualité
Vous avez des interrogations quant à l’installation ou la programmation de votre matériel pour point de vente ? Une équipe de techniciens spécialisés est à votre service du lundi au samedi et répond à vos questions. Les compétences de nos équipes permettent de résoudre près de 91 % des problèmes techniques grâce à l’assistance téléphonique. Votre matériel peut également être pris en main par nos techniciens, qui effectuent donc une maintenance à distance. Si toutefois la panne n’a pas pu être résolue, l’opérateur déclenche une intervention sur site.
Service hotline caisse enregistreuse, TPV, gestion de boisson
La hotline de JDC S.A vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Vous bénéficiez d’une prise en charge par nos techniciens spécialisés et régulièrement formés sur les évolutions du matériel que vous détenez, quel que soit votre secteur d’activité.
Pour toute demande technique, contactez votre agence de proximité.
La hotline Restauration CHR est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
La hotline Tabac Presse est ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h.
Assistance téléphonique pour votre système de monétique
Pour les clients de la division monétique, notre centre d’appel est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption (jours fériés exceptés). Nos opérateurs travaillant à plein temps sont à votre écoute, afin de vous aider et vous conseiller au mieux à propos de votre terminal de paiement électronique.
Contactez notre équipe au :« Profitez avec la hotline JDC d’un SAV de qualité ! »
Une équipe de spécialistes à votre service.