Hotline JDC S.A : un service de qualité

Vous avez des interrogations quant à l’installation ou la programmation de votre matériel pour point de vente ? Une équipe de techniciens spécialisés est à votre service du lundi au samedi et répond à vos questions. Les compétences de nos équipes permettent de résoudre près de 91 % des problèmes techniques grâce à l’assistance téléphonique. Votre matériel peut également être pris en main par nos techniciens, qui effectuent donc une maintenance à distance. Si toutefois la panne n’a pas pu être résolue, l’opérateur déclenche une intervention sur site.

Service hotline caisse enregistreuse, TPV, gestion de boisson

La hotline de JDC S.A vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Vous bénéficierez d’une prise en charge par nos techniciens spécialisés et régulièrement formés sur les évolutions du matériel que vous détenez, quel que soit votre secteur d’activité.

Contactez notre équipe au : monetique
La hotline Tabac Presse Librairie Epicerie est ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h sauf jours fériés.
La hotline Kezia, Kwisatz et CHR est ouverte du lundi au samedi de 9h à 18h sauf jours fériés.
En dehors des heures ouvrées (de 9h00 à 18h00), contactez votre agence la plus proche (voir la carte)

Assistance téléphonique pour votre système de monétique

Pour les clients de la division monétique, notre centre d’appel est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption (jours fériés exceptés). Nos opérateurs travaillant à plein temps sont à votre écoute, afin de vous aider et vous conseiller au mieux à propos de votre terminal de paiement électronique.

Contactez notre équipe au : monetique

« Profitez avec la hotline JDC d’un SAV de qualité ! »

Une équipe de spécialistes à votre service.