Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

photo programmes de fidélité
Bornes de commande

Performez avec les bornes de commande

Je demande une démo

Faîtes vivre une nouvelle expérience client avec les bornes de commande

Les bornes de commande jouent un rôle essentiel en permettant à vos clients de passer leurs commandes de manière autonome. Elles leur offrent une expérience fluide et pratique grâce à une interface client intuitive. L'installation de bornes de commande en libre-service s'inscrit dans le cadre d'une stratégie globale visant à optimiser le parcours client.

C'est parti
écran click collect
Les avantages

Boostez votre productivité

écrans fidélité
Réduction du temps d'attente
L'un des principaux avantages de l'utilisation d'une borne de commande en libre-service est la réduction du temps d'attente. Dans de nombreux établissements de restauration rapide, la gestion de l'attente au comptoir pour la prise de commande peut être un véritable point de friction. L'installation de plusieurs bornes de commande en libre-service permet de fluidifier l'afflux des clients et de diminuer le temps d'attente, ce qui améliore leur expérience globale.
Plus de visibilité, un panier moyen plus élevé
Les clients se sentent moins pressés et plus à l'aise pour prendre le temps de parcourir le menu et faire des choix éclairés. De cette façon, le panier d'achats est généralement plus élevé en libre-service, car les clients ont l'opportunité de découvrir des produits qu'ils ne remarqueraient pas nécessairement lors de la prise de commande au comptoir.
Boostez votre chiffre d’affaires avec les ventes additionnelles
Elles peuvent notamment contribuer à augmenter les ventes additionnelles en proposant automatiquement des articles complémentaires, tels que des desserts, des boissons ou du café, avant que la commande ne soit validée. Cela est particulièrement précieux, car pendant les périodes de service chargées, les employés peuvent parfois omettre de proposer ces produits, ce qui entraîne une perte potentielle de ventes additionnelles.
Personnalisation Carte mise à jour en instantané Produits en indisponibles Modules de suggestions Configuration sur-mesure Interface user-friendly Connectée à notre caisse enregistreuse Personnalisation Carte mise à jour en instantané Produits en indisponibles Modules de suggestions Configuration sur-mesure Interface user-friendly Connectée à notre caisse enregistreuse
Personnalisation Carte mise à jour en instantané Produits en indisponibles Modules de suggestions Configuration sur-mesure Interface user-friendly Connectée à notre caisse enregistreuse
Je booste mon chiffre d’affaires

Comment ça marche ?

L'installation des bornes de commande peut varier en fonction de vos besoins et de votre espace. Elles peuvent être montées sur pied, fixées au mur et synchronisées avec notre système de caisse. Une fois installées, elles sont prêtes à être utilisées par vos clients. Le fonctionnement côté client est simple :

Borne de commande
Choix des produits à partir du menu affiché sur l'écran de la borne.
Validation et vérification de la commande pour s'assurer que tout est correct.
Sélection du mode de retrait, que ce soit sur place ou à emporter.
Choix du moyen de paiement et règlement de la commande, que ce soit par carte ou en caisse avec un ticket numéroté.

L'installation de bornes de commande en libre-service est un investissement judicieux pour les commerces de restauration rapide, les boulangeries, épiceries, snacks et autres. Ce dispositif offre des avantages considérables pour les clients et les commerces, améliorant l'efficacité du service, augmentant les ventes et offrant une expérience client plus agréable. Si vous cherchez à digitaliser votre établissement et à améliorer l'expérience de vos clients, les bornes de commande sont une solution à envisager sérieusement.

Je veux une démo
Les essentiels

Des équipements adaptés pour une gestion de commandes optimisées

De la prise de commande à son retrait, en passant par sa préparation, chaque équipement optimise votre temps. Votre capacité de production est ainsi décuplée et votre équipe performe grâce à une organisation idéale. Chaque pôle : préparation, cuisine, service est informé en temps réel pour une commande optimisée.

maquette 3d snacking element bipeur-client détouré
element bornes-de-commandes détouré
element ecran-client détouré
element ecran-cuisine détouré
element tpe-caisse détouré
element videoprotection détouré
Bipeur client

Le bipeur client est un dispositif sans fil utilisé pour que le client puisse être alertés ou notifiés de manière discrète de leur commande.

En savoir plus
Bornes de commande

La borne de commande représente un élément essentiel pour les snacking qui cherchent à croître leur efficacité et fluidifier l'attente des clients aux heures de pointe.

Les avantages sont indéniables : augmentation du montant moyen des tickets grâce au module de suggestions, possibilité d'instaurer un programme de fidélité, gain de temps avec au terminal de paiement intégré...

En savoir plus
Écran client

Positionné de manière visible, cet écran offre des informations en temps réel sur l'état de préparation de la commande. Cet écran contribue à une expérience de service plus fluide et efficace dans le contexte dynamique du snacking.

En savoir plus
Écran cuisine

L’écran cuisine offre une efficacité accrue dans la gestion des commandes et des opérations. Cet outil permet une visualisation instantanée de vos commandes en attente, améliorant ainsi la coordination entre la cuisine et le service.

En savoir plus
TPE

Simplifiez les procédures de paiement avec notre solution digitales : vos tickets et télécollectes sont dématérialisés, le suivi détaillé de vos transactions est stocké sur un serveur sécurisé. Nos terminaux de paiement fiables garantissent des transactions par carte bancaire plus rapides et fluides.

En savoir plus
Vidéoprotection

Nos systèmes de vidéoprotection s'adaptent à vos besoins et offrent différentes configurations. Intégrant les dernières avancées technologiques, bénéficiez d'un accès en haute définition à vos données, que ce soit en temps réel ou en différé, disponible 24h/ 24 et 7j/ 7. Cette solution connectée est rapidement accessible via votre smartphone.

En savoir plus
Bipeur client

Le bipeur client est un dispositif sans fil utilisé pour que le client puisse être alertés ou notifiés de manière discrète de leur commande.

En savoir plus
Bornes de commande

La borne de commande représente un élément essentiel pour les snacking qui cherchent à croître leur efficacité et fluidifier l'attente des clients aux heures de pointe.

Les avantages sont indéniables : augmentation du montant moyen des tickets grâce au module de suggestions, possibilité d'instaurer un programme de fidélité, gain de temps avec au terminal de paiement intégré...

En savoir plus
Écran client

Positionné de manière visible, cet écran offre des informations en temps réel sur l'état de préparation de la commande. Cet écran contribue à une expérience de service plus fluide et efficace dans le contexte dynamique du snacking.

En savoir plus
Écran cuisine

L’écran cuisine offre une efficacité accrue dans la gestion des commandes et des opérations. Cet outil permet une visualisation instantanée de vos commandes en attente, améliorant ainsi la coordination entre la cuisine et le service.

En savoir plus
TPE

Simplifiez les procédures de paiement avec notre solution digitales : vos tickets et télécollectes sont dématérialisés, le suivi détaillé de vos transactions est stocké sur un serveur sécurisé. Nos terminaux de paiement fiables garantissent des transactions par carte bancaire plus rapides et fluides.

En savoir plus
Vidéoprotection

Nos systèmes de vidéoprotection s'adaptent à vos besoins et offrent différentes configurations. Intégrant les dernières avancées technologiques, bénéficiez d'un accès en haute définition à vos données, que ce soit en temps réel ou en différé, disponible 24h/ 24 et 7j/ 7. Cette solution connectée est rapidement accessible via votre smartphone.

En savoir plus
Je veux m’équiper
FAQ

De pro à pro, nous répondons à vos questions

Quels sont les avantages de la borne de commande ?

icône plus icône moins
La borne de commande offre de nombreux avantages pour optimiser l'efficacité de votre restaurant. Elle aide à réduire la file d'attente en facilitant une prise de commande rapide et précise. De plus, elle optimise le traitement de la commande en automatisant le processus, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité. La borne de commande aide également à fluidifier le parcours client en offrant une expérience utilisateur intuitive. En outre, elle peut contribuer à augmenter le panier moyen grâce à des suggestions de ventes additionnelles personnalisées en fonction des choix du client.

Puis-je intégrer la fidélité avec ma borne de commande ?

icône plus icône moins
Oui, chez JDC SA, nous vous offrons la possibilité d'intégrer un programme de fidélité sur-mesure et personnalisable à votre borne de commande. Que vous optiez pour un système de points, de cashback ou les deux, nous pouvons le mettre en place pour vous. Cela vous permet de récompenser vos clients les plus fidèles et d'encourager la répétition des achats.

Comment optimiser l’utilisation de ma borne dans mon restaurant ?

icône plus icône moins
Il existe plusieurs façons d'optimiser l'utilisation de votre borne de commande. Vous pouvez par exemple l'associer à un écran cuisine pour un meilleur suivi des commandes en cours de préparation. Vous pouvez aussi utiliser des tickets numérotés pour une meilleure gestion des commandes. De plus, l'intégration de solutions de paiement électronique peut faciliter l'encaissement et améliorer l'expérience client.

Puis-je accrocher ma borne au mur ?

icône plus icône moins
Oui, la borne de commande JDC SA peut s'adapter à la configuration de votre commerce. Que vous ayez beaucoup d'espace ou que vous cherchiez à optimiser un petit espace, la borne de commande peut être placée sur un pied ou accrochée au mur pour un gain de place.

Quel logiciel de caisse pour ma borne ?

icône plus icône moins
La borne de commande JDC SA fonctionne avec le même logiciel que votre caisse enregistreuse JDC SA. Cette cohérence entre les différents dispositifs permet de fluidifier les processus d'encaissement et de gestion des commandes.

Comment configurer ma borne ?

icône plus icône moins
La configuration de votre borne de commande est réalisée par nos équipes internes, selon un cahier des charges spécifique à votre commerce. Nous proposons également une personnalisation de la borne à l'image de votre enseigne pour un rendu harmonieux.

Quand est-il nécessaire de souscrire à une borne de commande dans son restaurant ?

icône plus icône moins
Souscrire à une borne de commande peut être particulièrement bénéfique si vous faites face à des files d'attente interminables, si le temps de préparation en cuisine est trop long ou si vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires en développant des ventes additionnelles. De plus, la borne de commande peut vous permettre de développer un canal de vente supplémentaire et d'optimiser l'efficacité de votre service.

Comment est l’interface de ma borne ?

icône plus icône moins
L'interface de la borne de commande JDC SA est intuitive et personnalisable. Elle est conçue pour offrir une expérience utilisateur optimale, avec un design attrayant et des couleurs qui correspondent à celles de votre enseigne. Notre but est de vous aider à offrir le meilleur service à vos clients tout en renforçant l'image de marque de votre restaurant.
Prendre rendez-vous