Solutions de gestion de caisse pour les boulangeries et les pâtisseries

Vous possédez un point de vente dans le domaine de la boulangerie et/ou de la pâtisserie et désirez équiper votre magasin avec un système d’encaissement tactile paramétré pour votre activité professionnelle ? La caisse enregistreuse boulangerie pâtisserie est une solution d’encaissement qui vous aide dans la gestion de vos activités de vente et de prise de commande. Avec son logiciel de gestion intégré, elle vous aide à gérer les stocks de marchandises et à assurer un service plus rapide après des clients. JDC S.A a une grande gamme de caisses enregistreuses tactiles et de terminaux points de vente (TPV), pour les magasins, boulangeries et pâtisseries.

Caisse enregistreuse boulangerie : quel modèle choisir ?

Le métier de boulanger et celui de pâtissier sont des professions qui demandent beaucoup de temps de travail. Ces professionnels doivent donc être organisés dans la gestion de leur activité au quotidien. Les caisses tactiles sont des outils produits pour gérer les encaissements et obtenir un gain de temps de quelques secondes qui peuvent devenir une heure sur une journée. L’offre JDC S.A en matière de caisse enregistreuse boulangerie se compose de 3 solutions informatiques : de la caisse boulangerie tactile standard au modèle aux fonctionnalités poussées.

Caisse enregistreuse tactile boulangerie : solution Baz IQ premier prix

Solution Baz iQ

Ce terminal point de vente est une solution d’encaissement pour les boulangeries et les pâtisseries qui veulent, à un bon prix, un outil simple avec une utilisation intuitive.

Caisse boulangerie pâtisserie pas chère

Solution de caisse boulangerie pâtisserie : la Medium Nova 15″

Solution Top Nova 15

La gestion de votre boulangerie pâtisserie se fera plus facilement grâce à la solution Medium Nova 15’’. Cette caisse enregistreuse tactile et moderne peut être une aide dans chaque domaine de votre activité de boulanger, notamment avec l’intégration du logiciel boulangerie.

Caisse enregistreuse pour boulangerie

Caisse boulangerie tactile : solution Top IC 151 et Kezia 2

Solution Top IC 151

Composée d’un terminal point de vente et du logiciel Kezia 2 dédié au métier de boulanger pâtissier, cette solution de gestion est complète. Facilement paramétrable, elle permet d’optimiser les ventes et les encaissements dans une boutique boulangerie – pâtisserie.

Caisse boulangerie tactile

Matériel et accessoires en option pour boulangeries et pâtisseries

JDC S.A vous propose une gamme globale d’outils et d’accessoires (vidéosurveillance, terminal de paiement électronique ou TPE, balance, etc.) pour la gestion de votre établissement et du service client. Il est possible d’installer un afficheur afin que les clients puissent connaître le montant de leur facture au moment de payer. Pour la sécurité de votre commerce, l’installation d’une caméra de surveillance est un plus.