La tireuse à bière équipée d’un système de refroidissement

Le système de tireuse à bière est fait pour faciliter le travail du serveur et celui du barman. Cette solution offre un gain de temps à chaque service de l’établissement de débit de boisson. Le changement de fût est deux fois plus rapide et garantit une perte de bière quasi inexistante. Le service de bière sous gestion est calibré avec des doses parfaites évitant le mouchage et le surdosage de la boisson.

Biere sous gestion

Comment choisir une tireuse à bière professionnelle ?

Vous avez la possibilité de programmer 5 doses différentes sur chaque tireuse à bière. Ce qui vous offre une large gamme de doses répondant à toutes les cartes de bières (galopin, demi, pinte, pichet, girafe, panaché, etc.). Le caisson froid dans lequel le stop-mousse est intégré permet de garder le produit à basse température, au frais. Cela détecte également la fin du fût de bière, vous évitant ainsi l’explosion lorsque le récipient est vide, et permet aussi d’éviter la purge complète de votre ligne hydraulique. Le système de pompe passe donc à l’arrêt par le biais d’un voyant lumineux rouge.

Avec la tireuse à bière, une bonne gestion garantie

Avec notre système de pompe à bière, vous réaliserez de vraies économies et maîtriserez la gestion de votre stock. Ce système de tirage pression vous permet de contrôler le débit de bière. Grâce à cette machine à bières, vous pouvez servir des doses précises et justes, sans gaspillage ! Toutes les bières contenues dans les fûts peuvent être délivrées.

Pompe à bière : deux systèmes d’utilisation sont disponibles

  • Mode verrouillé :

Aucun écart n’est possible entre le nombre de verres crédités et le nombre de verres débités.

  • Mode comparatif :

Vous avez la possibilité de constater et comparer les écarts entre le nombre de verres crédités et débités.

Le fonctionnement de la bière sous gestion est simple. En effet, votre caisse communique les doses créditées, via le logiciel APAX, et autorise, ainsi, le débit à délivrer sur la colonne. Un voyant lumineux vert s’enclenche, vous informant que l’alcool est prêt à être servi aux clients.