Comment gérer un client mécontent ?
Un client satisfait recommandera vos produits ou vos services à ses proches. Mais un client insatisfait aura tendance à encore [...]
Un client satisfait recommandera vos produits ou vos services à ses proches. Mais un client insatisfait aura tendance à encore [...]
Les équipes de vente jouent un rôle primordial pour le succès d’un commerce. Sans motivation, les vendeurs ne généreront pas [...]
L’ouverture des commerces le dimanche est une question qui revient souvent dans l’actualité. C’est une demande de plus en plus [...]
Pour ce nouveau client du mois JDC, nous vous invitons à la découverte d'une institution de la ville de Cannes [...]
Se démarquer de la concurrence et faire revenir ses clients est un challenge quotidien pour tout commerçant, qu’il ait une [...]
Pour ce premier Client du Mois JDC, nous prenons la direction du village le plus gourmand du Sud de la [...]
Vous êtes commerçant et vous vous demandez si vous devez vous équiper avec une caisse enregistreuse tactile au lieu d’une [...]
Les paiements par carte bancaire sont très fréquents au sein des commerces. Afin de maintenir la confiance de ses clients [...]
La majorité des paiements réalisés au sein d’un commerce physique le sont en espèces, par carte bancaire ou par chèque. [...]