Pour ce premier Client du Mois JDC, nous prenons la direction du village le plus gourmand du Sud de la France : Mougins. Célèbre pour son festival gastronomique Les Etoiles de Mougins, la commune abrite environ quarante restaurants, parmi lesquels La Broche de Fer. JDC est fière de vous faire découvrir cet établissement renommé des Alpes-Maritimes.

Le charme de la tradition

Au sein d’une belle demeure provençale, le restaurant accueille les clients dans une ambiance chaleureuse et détendue. Le parking privé permet un accès facile. La superbe terrasse fleurie et ensoleillée donne vraiment envie de profiter des beaux jours. Les boiseries anciennes sont parfaitement assorties à la décoration sobre et moderne du restaurant.

En cuisine aussi, le mariage subtil entre tradition et modernité est réussi ! Les produits locaux sont sublimés par des recettes créatives et subtiles. La cuisson au feu de bois des viandes et des poissons amène une touche d’authenticité au repas. D’ailleurs nous vous conseillons la dorade grillée, un vrai délice !

JDC, partenaire de confiance des professionnels de la restauration

Avec une capacité de 160 couverts divisés sur six volumes entre l’intérieur et l’extérieur, La Broche de Fer assure un service de qualité grâce au système d’encaissement Nova de JDC et ses nombreuses fonctionnalités.

Les télécommandes bluetooth permettent d’assurer une prise de commande rapide et fluide dans chaque volume du restaurant. La synchronisation entre la salle et la cuisine est idéale grâce aux bons de commandes imprimés directement en cuisine. Le back office « 4CO » centralise les données, statistiques et ratios nécessaires au pilotage de l’activité. Ces données précises et stratégiques permettent une gestion rigoureuse et intelligente de l’établissement.

Enfin, où qu’ils se trouvent, les gérant de La Broche de Fer gardent l’esprit serein grâce au système de vidéosurveillance de JDC qui équipe le restaurant. Le logiciel de visionnage à distance permet de garder un œil sur l’établissement à tout instant et permet même d’analyser les zones de passages des clients pour optimiser l’espace.